Grosses difficultés à vivre, surtout relationnelles et amoureuses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2020 à 22 h 59 min

    @norbert oui tu as raison, je vais faire cela. Je vais supprimer la conv histoire que ça reste pas polluer le fil, puis je vais me bouger un peu plus ^^

  • damie

    Membre
    26 octobre 2020 à 22 h 20 min

    LU 😅

    Un conseil : Fais toi aider par une pro pour mettre de l’ordre dans tout ca.

    Une remarque : la bêtise n’a pas d’âge et inversement SURTOUT…, donc tu peux très bien trouvé une relation épanouissante avec une jeune femme de ton âge .

    Un soucis statistique : vu ton profil, elle ne représente que 1 à 2% de la population 🤣, mais non j’exagère un peu … ou pas .

    En tout, cas tu as tout pour être heureux, alors fais toi aider… 😉

    Amicalement

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2020 à 1 h 34 min

    Faut bien se mettre ne roue libre de temps en temps 😁 Je sais bien que c’est 1 à 2% de la population 😂, mais si on part sur le principe que ce serait 1% et si l’on considère qu’il y a environ 30 millions d’adultes en France, ça fait 310 000 personnes quand même … Bon mon panel est large il comprend les adultes entre 19 et 59 ans alors si on réduit à 20 – 30 ans, il reste encore moins de monde c’est sûr ^^” (oui j’ai été jusqu’à aller regarder un tableau de stats là et faire le calcul je dois bien bien m’emmerder) j’ai beaucoup d’amis qui voient des psychologues mais pour d’autres trucs, problèmes de couples etc et j’ai pas franchement confiance dans ce genre de choses je vois sur internet que les gens disent que ce sont des usines à fric uniquement alors je ne sais pas trop quoi en penser. En plus si c’est pour parler avec une personne masquée en ce moment c’est pas vraiment le top

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 octobre 2020 à 16 h 09 min

    @Al75 “oui tu as raison, je vais faire cela. Je vais supprimer la conv histoire que ça reste pas polluer le fil, puis je vais me bouger un peu plus ^^”

    pour verof Tout ce qui suit n’es qu’un avis, je ne me prends pour rien, c’est juste un conseil peut être erroné, qu’on se permet de donner uniquement à une personne qui en demande

    Al75, ton ressenti diffère du Réel= ressenti de l’autre= ressenti de moi; je n’ai pas dit cela, au contraire aime qui tu es, aime touts ce que tu as écrit, ne l’efface pas, car c’était ton vrai toi

    et si tu le supprimes, tu te supprimes toi-même et si tu n’a plus de toi, tu es vide à l’intérieur, et tu n’es plus “aimable” par une femme!

    Non ne te bouge pas, au contraire fais ce que tu as envie. la discipline demandée consiste non pas à se bouger, mais à bien choisir tes priorité. Ne fais pas de choses qui te font perdre ton temps, ne fais que ce qui va déboucher sur ton objectif principal (et secondaire) par exemple tta future et ton job (je mets sa future en premier, car l’amour est la force la plus puissante del’univers, c’est de Einstein: https://lesamisdemagda.fr/lamour-est-la-force-la-plus-puissante-qui-existe-albert-einstein/

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.