AĂŻe… l’imposition, ouais… ON N’AIME PAS LES RESTRICTIONS HEIN!………………..
J’ignore si je suis Ă©galement, rĂ©ellement angoissĂ©e dĂšs que j’aborde quelqu’un mais moi c’est plus le dĂ©sespoir qu’autre chose en fait. J’mennuie rapidement. Et……
Dur dur de trouver gens avec qui l’on ne s’ennuie pas mutuellement et qui, tout autant, assurent fin permettent une grande libertĂ© (qui peut ne pas ĂȘtre compris pour beaucoup… et ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© comme un manque de considĂ©ration ou d’affection, etc.).
Le mur….. ” se voir ” dites vous… je pense que vous parlez de ce que j’appelle ” se ressentir “. đ
Ouais! Mais pas Ă©vident hein de trouver ça… En mĂȘme temps, comprĂ©hensible aussi, car quand ça l’est, tout, est, extrĂȘmement intense…
Je vois tout Ă fait le ” agacer ” đ Rien Ă faire, c le manque de connexion… Sinon, j’pense pas que tout soit Ă 100% mais, j’pense qu’Ă partir du moment oĂč y a vraiment cette sensation pĂ©nible de faire un effort dans la relation, il y a la connexion, ce qui n’est pas mince affaire!
C’est, EXCELLENT de trouver ça dans son couple… s’aimer… aimer et ĂȘtre capable d’ĂȘtre aimĂ©, se laisser aller sans peur…
Je pense que mĂȘme si chaque chose Ă sa place, le fait d’avoir trouver cette fameuse connexion au niveau de l’Amour avec un grand A, est, une trĂšs trĂšs grande chance surtout si… y a pas vraiment de ” BLOCAGES ” qui empĂȘchent l’union…