Ici, je n’écrirai pas la même chose que sur Meetic 😉

  • Ici, je n’écrirai pas la même chose que sur Meetic 😉

    Publié par stanismymate le 21 avril 2019 à 22 h 06 min

    Bonsoir à tous !

    Depuis quelques jours, je parcours les discussions sur ce site.

    Et comme :

    > je vous trouve tous pertinents

    > bien évidemment, je m’identifie très souvent quand je vous lis

    > j’imagine que tous autant que nous sommes, nous avons tous eu notre propre cheminement qui nous a conduit ici ( personne n’est ici par hasard… 🙂)

    Alors je ne vois aucune raison qui pourrait m’empêcher de converser avec vous. (Vous vous êtes tous dit ça, pas vrai ? 🙃)

    Pour la description, ma petite histoire personnelle, un parcours de HP somme toute classique.

    Burn-out en juillet dernier quand ma femme (HP aussi) m’a annoncé qu’elle voulait divorcer. Psychothérapie, prise de conscience de mon déterminisme, du besoin vital de reconnaissance. Des flashbacks sur mon enfance dans un contexte compliqué, où j’avais déjà en tête que « un jour, je vous montrerai qu’on peut devenir «successful » sans être celui que vous attendez que je sois »

    Il y a 2 mois, lors d’une discussion, mon interlocuteur a cette réaction « interloquée », vue des dizaines de fois, quand je lui annonce mon âge (il avait 8 ans de plus que moi et devait penser qu’on avait le même âge 🙂…)

    Ça résonne en moi, et comme j’ai appris à écouter mes émotions depuis quelques mois, je cherche « adulte précoce » sur Google (Je Google tout ce que je ne sais pas, toi aussi hein ?! )

    La suite, vous la connaissez… un article, puis un autre, puis une vidéo YouTube, puis 150 autres, bref, me voici !

    Ce qui est bien avec vous, c’est que j’ai pas besoin de détailler, vous m’avez compris 🥰

    Sinon, j’habite à côté de Nancy, j’ai 32 ans, j’ai monté ma boîte à 23 ans dans la communication et le sport. Faute de compatibilité avec les règles du commerce, je n’ai pas rencontré le succès escompté.

    N’empêche, j’ai eu un super terrain d’expression et je me suis bien émancipé.

    J’ai donc décidé de me réorienter et de devenir salarié dans le recrutement (où je ne devrai pas être confronté à mes lacunes en vente, et être dans un secteur avec plus de relations humaines)

    Et donc, je suis en cours de divorce (mon faux-self aura eu raison de notre couple 😣…), j’ai un petit zèbre de 8 ans et une choupette de 5 ans qui devrait avoir le droit à son WISC d’ici peu)

    Et pour terminer, en ce qui me concerne, les résultats du WAIS-4, c’est vendredi !

    Merci d’avoir tout lu et à tout de suite sur les différents sujets !

    stanismymate a répondu il y a 5 années 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2019 à 22 h 52 min

    Salute ! heureusement que tu ne vas pas faire la même chose que sur MEETIC ! Mais mieux !

    Les burn out c’est courant ici, à tout âge il est possible de changer de voie et de s’épanouir dans un voire plusieurs domaines pro ou autres !

    Bien du courage en tant que papa poule et tes poussins lol !  Je vous souhaite à vous trois tout le bonheur du monde entier de l’univers !

    Sois toi même ! ici nous sommes tous particuliers et nous ferions certainement partis d’un cabinet de curiosités si on pouvait nous attrappez ! ATTRAPPEZ LES TOUS ! (Pokémon) lol !

  • stanismymate

    Membre
    22 avril 2019 à 0 h 48 min

    Merci pour ta réponse @lyn-g !

    j’ai déjà lu sur de nombreux sujets ta bonne humeur 🤗

    Pour le burn-out, je sais que je ne fais pas exception. Je pense être en train de reprendre la main, et quand on a des réponses, et qu’on parle avec des semblables, c’est plus facile.

    C’est drôle de lire sur les différentes discussions les questions qu’on s’est déjà posées et trouver des réponses qu’on aurait pu formuler.

    En tout cas je suis confiant pour la suite du chemin. Comme tu l’as dit, je pense qu’on aspire à faire des rencontres mieux que sur Meetic… J’ai quelques arguments à faire valoir !

    De toute façon, je suis bien entouré avec mes 2 petits Pokémons (pas besoin de les attraper ceux là !) qui sont de vrais petits curieux qui attendent que Papa Poule leurs apporte de la nourriture pour le cerveau à becquer.

    Au plaisir de te lire !

Connectez-vous pour répondre.