Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Solitude
-
Solitude
Bonjour,
J’écris pour la première fois sur un forum de ce type, ne sachant pas si je suis vraiment “Zebre” ou dénomination qui s’en rapproche. Tout ce que je sais, c’est que je ressens une immense solitude depuis l’adolescence, et je pensais que c’était du fait d’une timidité au départ. Par la suite je me suis développé en tant qu’homme plutôt sur de lui avec des victoires et des échecs mais j’ai l’impression d’avoir développé une espèce d’aura qui m’isole des autres. Je peux rarement avoir des discussions intéressantes avec les personnes qui m’entourent, j’ai du mal à garder les gens prêt de moi, amitié, professionnellement ou en amour. Alors que moi souhait numéro 1 est de construire des relations durables et sincères.
Êtes-vous dans la même situation ? Comment s’en sortir ?
J’ai 31 ans et je considère ma première vie sociale comme un pure échec et j’aimerai bien faire de la deuxième un succès mais je n’ai aucune solution à ma portée pour l’instant.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.