Vivre, Voyager ; Tout seul on va plus vite, à 2 on va plus loin …

  • Vivre, Voyager ; Tout seul on va plus vite, à 2 on va plus loin …

    Publié par baloo98 le 10 mars 2023 à 11 h 23 min

    Bonjour,

    Après des années aux antipodes, et devenu veuf, la solitude m’a forcé à accepter mes différences et je me suis inscrit sur ce site.

    J’ai décidé de me lancer dans une nouvelle vie pour voyager et découvrir le monde.
    Après quelques boucles seul en Europe pour le prendre en main et faire quelques optimisation (Il y en a toujours à faire avec chaque entretien en réalité), je souhaite entreprendre un voyage au long cours; Europe (Aurore boréales) , (Sibérie & Stans ; faudra attendre…), AM sud (Argentine, …).
    Avancer au gré des saisons et des envies, laisser la montre et prendre le temps, découvrir, randonner, se balader.

    J’espère ici rencontrer une femme qui me ressemble pour partager un voyage autour du monde (du moins ce qui est accessible.), relever les goûts et saveurs de celui ci, et pourquoi pas celui de la vie main dans la main.

    baloo98 a répondu il y a 11 mois, 4 semaines 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2023 à 22 h 17 min

    Bonjour à vous,

    Merci pour ces mots.

    J’avais oublié ma présence sur ce site.

    Mon cœur est pris 🙂

    Magnifique voyage

  • baloo98

    Membre
    11 mars 2023 à 8 h 28 min

    Félicitation,
    Bon vent à vous deux.

  • music28

    Membre
    11 mars 2023 à 12 h 30 min

    Bonjour,<div>

    Beau projet ! Je vous souhaite de rencontrer la personne qui pourra vous accompagner.

    J’adorerais voyager davantage, mais je suis encore active professionnellement. J’espère pouvoir en profiter lorsque je serai à la retraite, dans 8 ans environ.

    Bonne continuation !

    </div>

  • aurelie83

    Membre
    13 mars 2023 à 11 h 20 min

    Hello,

    De beaux projets en perspective… Voyager c’est la liberté 😉

    Bonne continuation 🙂

  • baloo98

    Membre
    4 août 2023 à 13 h 23 min

    Fenêtre météo pour une sortie en altitude dans les Pyrénées.

Connectez-vous pour répondre.