Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Un grain de sable de plus
-
Un grain de sable de plus
Bonjour à vous…
Je viens de vous rejoindre, et j’en suis ravie!
Merci de m’accueillir parmi vous.
J’espère trouver un peu de lumière dans mon chemin qui en ce moment est d’une obscurité terrifiante….
Pour me présenter j’ai bientôt 37 ans, ai été testée à l’âge de 4 ans par une pedopsy sur demande de ma mère.
Résultat dans la zone THQI, ce qui est à mes yeux (j’aimerais bien que vous me partagiez le votre), une chance ainsi qu’une malédiction qui me paraît avec le recul peut-être inéluctable.
Business Unit Manager dans la sphère de l’ingénierie informatique, malgré que : oui
oui !!! la vie est je trouve d’une incroyable ironie xD ( mon job en gros c’est de recruter et manager des ingénieurs informatiques pour les positionner en prestation chez nis clients grands comptes) je suis complètement autodidacte et donc, sans aucun diplôme et des souvenirs sincèrement flous des quelques 3 années passées dans le circuit scolaire classique.
Descolarisee pour me consacrer au sport à haut niveau dès l’âge de mes 7 ans, pour selon ma mère, m’éviter un parcours qui ne me respecterait pas, ni ne me conviendrait, et la dessus, une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec elle car le CP c’estlongquandon saitlire et écrireet compter des 4 ans.
D’après moi, également mais aussi et surtout nourrir son ego démesuré et sa quête de réussite personnelle insatiable qu’elle vivait à travers nous.
Maman de 2 filles de 13 et bientôt 11 ans, je vis une période d’une complexité infinie et aujourd’hui je me sens comme une âme perdue, et je vous l’avoue, malgré une vie atypique, chaotique, depuis le début, mais positive, incroyable, intense car je combattais chaque problème aisément, je réussissais tout ce que j’approchais de peu .
Seul Ma solitude familiale, émotionnelle, et mes blessures je n’ai pas réussi.
Aujourd’hui comme depuis toujours , je suis quelqu’un de paradoxal jusqu’au paroxysme du mot, dans une vie de contrastes et oscillant entre joies et immenses et tourments qui tentent, et sont probablement proches de parvenir à me tirer dans les abymes.
Plus de joie, que des cataclysmes, et ce qui me sauvait auparavant, un optimiste qui paraissait à toute épreuve je le croyais en tout cas.
J’ai l’impression que mes croyances étaient absurdes, et que mes convictions, mes espoirs, juste une forme de naïveté ridicule et que ce monde et ces habitants, que J’ai chéris, ne sont que des êtres méprisables, si simples d esprits que pour remplir leur vies de déchets comme la consommation et les médias, et les mode seront capables d’une cruauté sans limites et fiers de surcroît.
Bref, désolé pour le pavé, mais ça fait du bien, et j’espère que vos rayons sauront me laisser ne serait-ce qu’une étincelle.
J’aime les gens qui pour briller, n’ont pas besoin d’éteindre les autres.
Moi je voudrais qu’on soient capables de faire des guirlandes.
Paix et amour pour vous.
Et mon respect et ma gratitude à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout.
HarleyQ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.