Un grain de sable de plus

  • Un grain de sable de plus

    Publié par harleyq le 6 juin 2021 à 6 h 21 min

    Bonjour à vous…

    Je viens de vous rejoindre, et j’en suis ravie!

    Merci de m’accueillir parmi vous.

    J’espère trouver un peu de lumière dans mon chemin qui en ce moment est d’une obscurité terrifiante….

    Pour me présenter j’ai bientôt 37 ans, ai été testée à l’âge de 4 ans par une pedopsy sur demande de ma mère.

    Résultat dans la zone THQI, ce qui est à mes yeux (j’aimerais bien que vous me partagiez le votre), une chance ainsi qu’une malédiction qui me paraît avec le recul peut-être inéluctable.

    Business Unit Manager dans la sphère de l’ingénierie informatique, malgré que : oui

    oui !!! la vie est je trouve d’une incroyable ironie xD ( mon job en gros c’est de recruter et manager des ingénieurs informatiques pour les positionner en prestation chez nis clients grands comptes) je suis complètement autodidacte et donc, sans aucun diplôme et des souvenirs sincèrement flous des quelques 3 années passées dans le circuit scolaire classique.

    Descolarisee pour me consacrer au sport à haut niveau dès l’âge de mes 7 ans, pour selon ma mère, m’éviter un parcours qui ne me respecterait pas, ni ne me conviendrait, et la dessus, une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec elle car le CP c’estlongquandon saitlire et écrireet compter des 4 ans.

    D’après moi, également mais aussi et surtout nourrir son ego démesuré et sa quête de réussite personnelle insatiable qu’elle vivait à travers nous.

    Maman de 2 filles de 13 et bientôt 11 ans, je vis une période d’une complexité infinie et aujourd’hui je me sens comme une âme perdue, et je vous l’avoue, malgré une vie atypique, chaotique, depuis le début, mais positive, incroyable, intense car je combattais chaque problème aisément, je réussissais tout ce que j’approchais de peu .

     

    Seul Ma solitude familiale, émotionnelle, et mes blessures je n’ai pas réussi.