Recherche THQI

  • Publié par clemd le 8 octobre 2022 à 2 h 29 min

    Mes chers compatriotes, bonsoir.

    Plutôt que de trouver comment me présenter convenablement je vais vous expliquer ce que je cherche principalement en étant sur ce site (petit indice : c’est dans le titre).

    J’ai été testé THQI il y a une vingtaine d’années, mais ce n’est que dernièrement (environ 4 ans) que j’ai pris conscience de tout ce qui était lié à cette particularité, notamment en ce qui concerne les défauts…

    Les discussions publiques du forum ne sont pas franchement mon truc, j’aimerais pouvoir échanger avec d’autres THQI par message privé, de tous âges mais de préférence des plus vieux, pour comparer vécus, caractères, etc.. avec un maximum de transparence, afin que ma quête d’informations soit fructueuse. Et éventuellement pour demander conseil.

    Je cherche évidemment des gens relativement humbles, ouverts d’esprit, qui ont à l’occasion envie de débattre sans pour autant imposer leur avis d’emblée comme une vérité, qui ont un peu de temps à m’accorder et capables de répondre honnêtement à mes questions.

    Si certains sur le site se reconnaissent, n’hésitez pas à m’envoyer une demande de connexion !

     

    Je suis également à la disposition de tout membre qui aurait une ou plusieurs questions spécifiques à me poser.

    À bientôt j’espère !

    clemd a répondu il y a 1 année, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.