Recherche THQI

• PubliĂ© par clemd le 8 octobre 2022 at 2 h 29 min

Mes chers compatriotes, bonsoir.

PlutĂ´t que de trouver comment me prĂ©senter convenablement je vais vous expliquer ce que je cherche principalement en Ă©tant sur ce site (petit indice : c’est dans le titre).

J’ai Ă©tĂ© testĂ© THQI il y a une vingtaine d’annĂ©es, mais ce n’est que dernièrement (environ 4 ans) que j’ai pris conscience de tout ce qui Ă©tait liĂ© Ă  cette particularitĂ©, notamment en ce qui concerne les dĂ©fauts…

Les discussions publiques du forum ne sont pas franchement mon truc, j’aimerais pouvoir Ă©changer avec d’autres THQI par message privĂ©, de tous âges mais de prĂ©fĂ©rence des plus vieux, pour comparer vĂ©cus, caractères, etc.. avec un maximum de transparence, afin que ma quĂŞte d’informations soit fructueuse. Et Ă©ventuellement pour demander conseil.

Je cherche Ă©videmment des gens relativement humbles, ouverts d’esprit, qui ont Ă  l’occasion envie de dĂ©battre sans pour autant imposer leur avis d’emblĂ©e comme une vĂ©ritĂ©, qui ont un peu de temps Ă  m’accorder et capables de rĂ©pondre honnĂŞtement Ă  mes questions.

Si certains sur le site se reconnaissent, n’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer une demande de connexion !

Je suis également à la disposition de tout membre qui aurait une ou plusieurs questions spécifiques à me poser.

Ă€ bientĂ´t j’espère !

clemd a rĂ©pondu 2 years, 4 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.