Les relations sociales c’est comment?

  • Les relations sociales c’est comment?

    Publié par bibou88 le 1 septembre 2021 à 16 h 47 min

    Bonjour,

    J’aimerais savoir comment se passe vos relations sociales ?

    Malheureusement malheureusement pour moi, c’est pas la forme, cela ne l’a jamais été.

    Ça ne tiens jamais en longueur parce que je n’ai pas « cette intelligence sociale ».

    Je voulais savoir si cela fonctionne pour vous et sinon, quelles sont vos difficultés.

    Merci !

    bibou88 a répondu il y a 2 années, 7 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • geapix

    Membre
    3 septembre 2021 à 12 h 43 min
  • geapix

    Membre
    3 septembre 2021 à 12 h 47 min

    Cette vidéo t’apportera peut-être des réponses… Je rencontre les mêmes problème que toi… Vive la Belgique

  • matty

    Membre
    4 septembre 2021 à 0 h 56 min

    Bien, après m’être pris la tête durant des décennies à tenter d’acquérir cette “intelligence sociale”, quand j’ai enfin compris que c’était peine perdue j’ai considérablement simplifié la chose, je ne fréquente plus que des surdoués. Pour les autres c’est purement utilitaire et moins ça dure et mieux je me porte.

  • bibou88

    Membre
    6 septembre 2021 à 16 h 07 min

    Ça me rassure ce n’est pas que moi ! Je me suis tjs senti perdu, pommé et exclus. Je me suis torture, ou des bouquins pour essayer de comprendre pourquoi, jusqu’au jour où on m’a diagnostiqué zèbre et la je me suis dit qu’il fallait que je fréquente des personnes comme moi! Mais c’est pas qqch qu’on dit de nous à la première rencontre. Lol

  • bibou88

    Membre
    6 septembre 2021 à 17 h 17 min

    J’ai vu! Et c’est très bien expliqué ! Merci pour le partage !

Connectez-vous pour répondre.