Un ZĂšbre de plus parmis vous!

• Un ZĂšbre de plus parmis vous!

Publié par fred14 le 22 avril 2018 at 11 h 08 min

ZĂšbre de 37 ans qui se prĂ©nomme FrĂ©dĂ©rick alias free74200 sur Zebracrossing 😉

Pas trÚs doué pour les relations sociales, bien que je soit autosuffisant!
    J’aimerai devenir dĂ©pendant de quelqu’un pour pouvoir partager tout mes loisirs, passions, sports.
    Grand voyageur en roadtrip, beaucoup de pays parcourus Ă  la rencontre d’autres peuples et modes de vies.

J’ai tendance Ă  ĂȘtre un peu austĂšre au dĂ©but pour me protĂ©ger, timide, hypersensible, on apprend Ă  se dĂ©fendre, mais cela devient vite improductif.
    Pour ceux qui aime les chiffres, testé en 2001, quotient de 148, si cela parle à certain tant mieux pour eux!
    A l’Ă©poque, j’avais de grands troubles de la concentration donc rĂ©sultat approximatif…
    La question de l’Ă©poque Ă©tait de dĂ©terminer si j’Ă©tais dans la case HQI ou THQI, cela devenait une obsession pour le psy de l’Ă©poque…(mais qui Ă©tait le malade Ă  ce moment lĂ ? ;@)

J’ai besoin de rencontrer le mĂȘme profil type, autrement, on en sera toujours au mĂȘme point dans 5 ans!

Sur un autre sujet, j’aime la musique et tout styles musicaux (Ă©clectique)
    Je pratique la guitare, le piano, un peu de violon et d’harmonica.
    Je n’aime pas les mathĂ©matiques bizarrement comme quoi les stĂ©rĂ©otypes en prennent un coup dans les dents ^^
    Par contre, grand fan de sciences, d’informatique, de cosmologies et plus terre Ă  terre d’animaux, de nature.

Dans ma vie pro, je suis gestionnaire grands comptes et acheteur dans une trĂšs grande entreprise.
    Via les conseils de mon RRH, je pense reprendre mes Ă©tudes d’ingĂ©nieur d’ici peu.

En espĂ©rant avoir Ă©tĂ© le plus complet possible et dans l’attente de crĂ©Ă© notre tribu et de construire de belles choses ensembles!

fred14 a rĂ©pondu 6 years, 9 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.