Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Un ZĂšbre de plus parmis vous!
-
Un ZĂšbre de plus parmis vous!
ZĂšbre de 37 ans qui se prĂ©nomme FrĂ©dĂ©rick alias free74200 sur Zebracrossing đ
Pas trÚs doué pour les relations sociales, bien que je soit autosuffisant!
J’aimerai devenir dĂ©pendant de quelqu’un pour pouvoir partager tout mes loisirs, passions, sports.
Grand voyageur en roadtrip, beaucoup de pays parcourus Ă la rencontre d’autres peuples et modes de vies.J’ai tendance Ă ĂȘtre un peu austĂšre au dĂ©but pour me protĂ©ger, timide, hypersensible, on apprend Ă se dĂ©fendre, mais cela devient vite improductif.
Pour ceux qui aime les chiffres, testé en 2001, quotient de 148, si cela parle à certain tant mieux pour eux!
A l’Ă©poque, j’avais de grands troubles de la concentration donc rĂ©sultat approximatif…
La question de l’Ă©poque Ă©tait de dĂ©terminer si j’Ă©tais dans la case HQI ou THQI, cela devenait une obsession pour le psy de l’Ă©poque…(mais qui Ă©tait le malade Ă ce moment lĂ ? ;@)J’ai besoin de rencontrer le mĂȘme profil type, autrement, on en sera toujours au mĂȘme point dans 5 ans!
Sur un autre sujet, j’aime la musique et tout styles musicaux (Ă©clectique)
Je pratique la guitare, le piano, un peu de violon et d’harmonica.
Je n’aime pas les mathĂ©matiques bizarrement comme quoi les stĂ©rĂ©otypes en prennent un coup dans les dents ^^
Par contre, grand fan de sciences, d’informatique, de cosmologies et plus terre Ă terre d’animaux, de nature.Dans ma vie pro, je suis gestionnaire grands comptes et acheteur dans une trĂšs grande entreprise.
Via les conseils de mon RRH, je pense reprendre mes Ă©tudes d’ingĂ©nieur d’ici peu.En espĂ©rant avoir Ă©tĂ© le plus complet possible et dans l’attente de crĂ©Ă© notre tribu et de construire de belles choses ensembles!
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.