Un Zèbre de plus parmis vous!

  • Un Zèbre de plus parmis vous!

    Publié par fred14 le 22 avril 2018 à 11 h 08 min

    Zèbre de 37 ans qui se prénomme Frédérick alias free74200 sur Zebracrossing 😉

    Pas très doué pour les relations sociales, bien que je soit autosuffisant!
    J’aimerai devenir dépendant de quelqu’un pour pouvoir partager tout mes loisirs, passions, sports.
    Grand voyageur en roadtrip, beaucoup de pays parcourus à la rencontre d’autres peuples et modes de vies.

    J’ai tendance à être un peu austère au début pour me protéger, timide, hypersensible, on apprend à se défendre, mais cela devient vite improductif.
    Pour ceux qui aime les chiffres, testé en 2001, quotient de 148, si cela parle à certain tant mieux pour eux!
    A l’époque, j’avais de grands troubles de la concentration donc résultat approximatif…
    La question de l’époque était de déterminer si j’étais dans la case HQI ou THQI, cela devenait une obsession pour le psy de l’époque…(mais qui était le malade à ce moment là? ;@)

    J’ai besoin de rencontrer le même profil type, autrement, on en sera toujours au même point dans 5 ans!

    Sur un autre sujet, j’aime la musique et tout styles musicaux (éclectique)
    Je pratique la guitare, le piano, un peu de violon et d’harmonica.
    Je n’aime pas les mathématiques bizarrement comme quoi les stéréotypes en prennent un coup dans les dents ^^
    Par contre, grand fan de sciences, d’informatique, de cosmologies et plus terre à terre d’animaux, de nature.

    Dans ma vie pro, je suis gestionnaire grands comptes et acheteur dans une très grande entreprise.
    Via les conseils de mon RRH, je pense reprendre mes études d’ingénieur d’ici peu.

    En espérant avoir été le plus complet possible et dans l’attente de créé notre tribu et de construire de belles choses ensembles!

    fred14 a répondu il y a 6 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.