Zèbre à rayures blanche

  • Zèbre à rayures blanche

    Publié par gaetz le 14 janvier 2020 à 19 h 07 min

    Bonsoir à “tout.e.s”,

    Enfin une réponse commune à de nombreuses questions, taraudantes depuis des

    années, agaçantes, brûlantes, opprimantes.

    Les relations sociales difficile à comprendre, des intérêts différents, une sensibilité

    exacerbée, des émotions vécues supérieures à la normal, l’insupportable injustice…

    La boite de pandore est ouverte, les barrières sont tombées et les limites sont nettement

    repoussées, c’est violent et galvanisant à la fois, frustrant de ne le savoir qu’aujourd’hui,

    mais en même temps une nouvelle force à exploiter.

    Une force d’adaptation puissante, des connaissances à transmettre, des sujets nouveaux à

    aborder avec pour seule limite le temps…

    Le carcan est tombé et avec lui la liberté, avec ses bons et mauvais côtés, qu’il faut

    réapprendre et à utiliser pour faire le bien, diffuser quelque chose de bienveillant dans la

    vie…

    Et puis le besoin de savoir si il y en a d’autre, d’autre avec qui partager son ressenti, ses

    émotions, ses interrogations, sa curiosité…

    Et oui, il y en a, des zèbre.tte.s, des Achepé.es, des philo-cognitifs, des surdoué.es…

    Merci de cette initiative, de ce forum sur lequel échanger, d’aider les gens par du soutien,

    des rencontres, des partages…

    Pour ma part, c’est Gaëtan, HP “reconnu” depuis un an, je travaille en tant que technicien en

    climatisation dans un centre de recherche en neuro-science (on dirait que je suis bien

    tombé).

    Mes intérêts principaux et présentement : l’astronomie, la physique quantique, le

    développement personnel (depuis peu), la douance, les sciences, les technologies etc.

    Ce qui m’intéresse peu, les actualités, la politique, la finance, les ragots…

    J’aime presque tous les styles de musique, l’opérette, le cinéma.

    Idem pour la lecture, qui reste malgré tout, orienté dans les intérêts cités plus haut.

    Ce que j’attend de ce forum : faire de belles rencontre et peut-être rencontrer celle avec qui

    partager ma vie, en plus de mes filles…

    J’habite entre Annecy et Genève et sors principalement entre ces deux villes, donc si cela dit

    à quelqu’un de sortir un soir…

    bagayaga a répondu il y a 4 années, 3 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 12 h 53 min

    Salut très beau constat! Et ce sentiment est tellement partagé^^ Je te souhaite de faire les rencontres que tu mérites ! Et trop cool de bosser dans un centre de neuro sciences^^ Ce soir être dur de se concentrer sur la climatisation du coup^^ Très belle journée !^^

  • gaetz

    Membre
    22 janvier 2020 à 15 h 43 min

    Merci Bagayaga, trop cool de bosser dans un centre de recherche, pour l’ambiance, la connaissance, les conversations poussées avec des experts.

    Pour la clim, c’est secondaire, presque les yeux fermés à présent 😛

    Au plaisir.

  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 16 h 08 min

    Ohlala lalala ! J’imagine^^ C’est trop le bon plan tout de même^^ ( Nb,penser à une future reconversion^^)

Connectez-vous pour répondre.