Suisse
La Suisse, en forme longue la Confédération suisse, en allemand Schweiz Prononciation du titre dans... Voir la suite
Oh, un nouveau zèbre !
-
Oh, un nouveau zèbre !
Bonjour !
Et bien voilà, je me suis inscrit, sur les conseils d’un ami zèbre également.
C’est un peu difficile de se présenter sans savoir à qui on parle en fait ! 😉
Je m’appelle Jacques, j’ai été “identifié” HPI dès mon enfance, mais j’ai mis pas mal d’années avant de l’intégrer (39 pour être exact), et encore quelques unes avant d’arriver à en parler autour de moi.
Je suis divorcé depuis 8 ans, j’ai deux enfants (une fille de 15 ans et un fils de 11 ans), j’habite à St-Julien en Genevois, et je travaille sur Genève.
J’aime (en vrac) la photographie, la voile, le lac et la mer, le voyage intérieur, les petits plaisirs, la sincérité, la complexité de l’âme, la simplicité des relations, les festivals en plein air, mes amis, les policiers (films et romans), les belles histoires d’amour (même si c’est parfois compliqué en tant que zèbre !), la sensualité et les jeux érotiques, résoudre des énigmes (et donc Columbo et Sherlock Holmes), me sentir utile, et encore plein de choses !
Je fais donc partie d’un groupe de Zèbres sur Genève, et en m’inscrivant ici, j’espère y trouver des amis et peut-être celle qui aura envie de faire pétiller la vie avec moi !
Au plaisir d’échanger avec vous !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.