Oh, un nouveau zèbre !

  • Oh, un nouveau zèbre !

    Publié par kama le 9 décembre 2017 à 18 h 05 min

    Bonjour !

    Et bien voilà, je me suis inscrit, sur les conseils d’un ami zèbre également.
    C’est un peu difficile de se présenter sans savoir à qui on parle en fait ! 😉
    Je m’appelle Jacques, j’ai été “identifié” HPI dès mon enfance, mais j’ai mis pas mal d’années avant de l’intégrer (39 pour être exact), et encore quelques unes avant d’arriver à en parler autour de moi.
    Je suis divorcé depuis 8 ans, j’ai deux enfants (une fille de 15 ans et un fils de 11 ans), j’habite à St-Julien en Genevois, et je travaille sur Genève.
    J’aime (en vrac) la photographie, la voile, le lac et la mer, le voyage intérieur, les petits plaisirs, la sincérité, la complexité de l’âme, la simplicité des relations, les festivals en plein air, mes amis, les policiers (films et romans), les belles histoires d’amour (même si c’est parfois compliqué en tant que zèbre !), la sensualité et les jeux érotiques, résoudre des énigmes (et donc Columbo et Sherlock Holmes), me sentir utile, et encore plein de choses !
    Je fais donc partie d’un groupe de Zèbres sur Genève, et en m’inscrivant ici, j’espère y trouver des amis et peut-être celle qui aura envie de faire pétiller la vie avec moi !
    Au plaisir d’échanger avec vous !

    zofhia a répondu il y a 6 années, 3 mois 3 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    9 décembre 2017 à 18 h 12 min

    Bienvenue ! N’oublie pas de t’inscrire sur le groupe Suisse 🙂

  • kama

    Membre
    9 décembre 2017 à 18 h 22 min

    Merci ! A priori c’est fait, ainsi que sur le groupe Rhône Alpes 😉
    C’est préférable de poster ma présentation sur ces groupes également ?

  • olbius

    Organisateur
    9 décembre 2017 à 18 h 23 min

    Oui, j’ai vu ça juste après t’avoir écrit ^^
    Peut-être que placer un petit message dans ces groupes peut initier la conversation, oui 🙂
    On y trouve aussi depuis quelques heures (voire minutes, en fait… 😉 ) un tout nouveau “chat de groupe”, c’est en phase de test, mais a priori tout fonctionne !

  • kama

    Membre
    9 décembre 2017 à 18 h 27 min

    Génial, merci !

  • zofhia

    Membre
    10 décembre 2017 à 2 h 50 min

    Bonjour. Je suis nouvelle sur le site. Je suis du Québec. J’aimerais connaître des gens qui me ressemblent et peuvent me comprendre. Au plaisir de discuter avec vous ♡

  • kama

    Membre
    10 décembre 2017 à 15 h 53 min

    Bienvenue Sophie ! Pas beaucoup de monde du côté de Genève / Haute-Savoie non plus ! 😉

  • zofhia

    Membre
    10 décembre 2017 à 21 h 54 min

    Je viens de comorendre que j’ai répondu à votre message au lieu de publier sur le forum 🙂 Enchantée tout de même

Connectez-vous pour répondre.