Je recherche des Génevois

  • Je recherche des Génevois

    Publié par polox le 21 août 2023 à 21 h 36 min

    Qui veut bien parler? Je me sens un peu seul et je connais personne en suisse où je vais aller pour mes études. Sauf les personnes qui étaient dans ma prépa évidemment…

    polox a répondu il y a 10 mois, 4 semaines 3 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    22 août 2023 à 12 h 05 min

    Hello 🙂

    Tu as posté ça dans le Groupe Arts donc j’imagine que tu souhaites discuter Arts ? Juste pour être sûr…

    Sinon tu as le Groupe Suisse, par exemple, ou plein d’autres – enfin je pense que tu as compris 😉

    Il y a le groupe Rencontre Amicale, qui conviendrait peut-être mieux à ton souhait ?

  • polox

    Membre
    22 août 2023 à 12 h 22 min

    Oui après je suis artiste, et je souhaite parler et être amis ou plus avec des personnes oui car étant asperger la vie n’est pas facile

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2023 à 12 h 44 min

    OK bien compris 🙂 Je suis certain que tu vas trouver !

    PS : simplement dommage d’avoir nommé ta Discussion “Test”, quelqu’un qui voit ce titre ne peut pas du tout deviner ce qui se trouve derrière, si jamais tu veux renommer ta Discussion dis-moi 😉

  • polox

    Membre
    22 août 2023 à 12 h 54 min

    Tu peux renommer en « je recherche des genevois » please ? 😊

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2023 à 14 h 42 min

    C’est fait 🙂 Mais tu es sûre que ça n’aurait pas plutôt sa place dans le Groupe Suisse ? C’est ton dernier mot ? 😉

  • polox

    Membre
    22 août 2023 à 14 h 59 min

    Groupe suisse si tu veux! Je te fais confiance! 😊

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2023 à 15 h 06 min

    C’est fait 😉

  • cecelia

    Membre
    2 septembre 2023 à 19 h 09 min

    Coucou,

    Je suis une personne ultra intéressée par l’art sous toutes ses formes, j’ai pas vraiment d’amis, vraiment du mal à m’intégrer à cette société, surtout avec mon hypersensibilité j’habite en Valais 🙂

  • polox

    Membre
    2 septembre 2023 à 19 h 55 min

    Test est-ce que tu as Instagram? Je suis sûr que oui mais quel est-il? 😊

Connectez-vous pour répondre.