Recensement de zèbres en Haute-Savoie

  • Recensement de zèbres en Haute-Savoie

    Publié par kellym le 1 mai 2020 à 18 h 20 min

    Hello à tous 🙂

    Mon frère aîné et moi habitons la vallée de l’Arve entre Genève et Annecy pour ceux qui ne connaissent pas. Mon frère aîné qui est zèbre a passé une période grave dans sa vie et je cherche à le faire rencontrer des gens qui “nous ressemblent” pour qu’il renoue avec le monde extérieur. Comme beaucoup de zèbres il est fin d’esprit, curieux et très cultivé. Il adore les soirées entre amis et les jeux de société qui sortent un peu de l’ordinaire… :p (mais non mais non rien de grivois rohhhh). J’aurais trouver cela sympa de vous rencontrer et plus si affinité 🙂

    Il y a moyen ?

    hannazarka a répondu il y a 3 années, 6 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • pelleas

    Membre
    6 juillet 2020 à 19 h 45 min

    Bonjour,

    zèbre aussi, je cherche également à rencontrer des gens comme moi dans le coin. Je vois que le message a 2 mois et qu’il n’y a pas eu de réponse ; je ne sais pas si ton message est toujours valable. J’habite près d’Annecy, si jamais, et j’aimerai bien créer un groupe de rencontre dans le coin pour personnes HP. Cela pourrait faire un début…

    Moi aussi, je suis curieux et j’aime discuter à bâtons rompus.

    Peut-être à bientôt,

    Nicolas

  • hannazarka

    Membre
    12 octobre 2020 à 0 h 10 min

    Bonjour, je viens d’arriver sur Annecy, et j’aimerai rencontrer des personnes intéressantes et profondes. J’ai été touchée par ton message. Si toi et ton frère voulez boire un coup un jour voici mon numéro : 07 82 23 19 91

  • hannazarka

    Membre
    12 octobre 2020 à 0 h 14 min

    Ah oui et j’adore les jeux de société 🙂

  • hannazarka

    Membre
    12 octobre 2020 à 0 h 18 min

    Salut pelleas ou nicolas, comme je disais a kellym je suis nouvelle sur Annecy et moi aussi j’aimerais faire des rencontres profondes et intéressantes. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une sortie.

Connectez-vous pour répondre.