Hello d'un Lyonnais

  • Publié par gandalfchris le 4 octobre 2021 à 10 h 59 min

    Bonjour,

    J’ai 47 ans, séparé deux enfants (17 ans et 13 ans) et j’habite Lyon depuis 20 ans.

    Je suis originaire de Paris et j’ai vécu à Bordeaux et Annecy.

    J’ai passé un test WAIS 4 en juillet et le résultat a été hétérogène philo complexe (ce qui me fait une belle jambe et ne change pas qui je suis à la base 🙂 ).

    De formation physique fondamentale / physique appliquée / automatique / informatique industrielle (niveau ingénieur).

    Professionnellement je suis chef de projet informatique dans une Mutuelle en ce moment.

    Auparavant j’ai fait pas mal de SSII et société de consulting (CDI, portage…) pour des clients assez variés. mon travail reste alimentaire et je me suis toujours pas mal ennuyé… sans compter un rapport avec la hiérarchie un peu compliqué…

    Relationnellement (coté “couple”) cela a toujours été un peu compliqué aussi…

    Je m’intéresse évidemment à pas mal de sujets et je suis pas mal de formations en ligne (en ce moment brainologie de David Lefrancois).

    J’adore danser et je pratique la danse de couple (du west coast swing).

    Je me suis mis plus récemment à l’impression 3D, à la peinture sur figurines et aux jeux de plateau (je finance pas mal de projet kicktarter / Gamefound).

    J’ai commencé il y a peu l’écriture d’un livre sur la pensée arborescente et je ne sais pas quand je le terminerai (ni même si je le terminerai) ni non plus si je le publierai ou non (un peu space et la cible lecteur est pas clair dans ma tête)

    sun971 a répondu il y a 2 années, 6 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • sun971

    Membre
    4 octobre 2021 à 16 h 55 min

    Bienvenue gandalgchris,

    J’espère que tu trouveras plein de bonnes choses ici.

    Courage pour ton livre. Tu pourrais faire des lettres en relief sur ta couverture avec ton imprimante 3d. 😃.

Connectez-vous pour répondre.