Zèbre catho

  • Zèbre catho

    Publié par zebulonnez le 10 mai 2023 à 9 h 15 min

    Bonjour à tous !

    Si le don de soi, le chemin vers la sainteté et la messe les dimanches font partie de toi (ou que tu y aspires), je t’invite à me contacter 🙂

    Pour me décrire, je suis pétillante, dynamique et plutôt jolie.

    Lyonnaise de 34 ans.

    A bientôt si ces quelques lignes font écho en vous !

    Anne

    Membre Inconnu a répondu il y a 10 mois, 2 semaines 10 Membres · 87 Réponses
  • 87 Réponses
  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 10 h 13 min

    Bonjour je lance un sos je suis de Dijon je conscient des choses de ce monde mais ne trouve personne pour me comprendre je n’en peux plus

  • matty

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 15 min

    @sauvekipeu

    Tu devrais peut être tenter de relancer le groupe sur Dijon ? Il y a peut être moyen de faire de l’irl.

    C’est pas très bon de rester seul quand la vie vous tabasse.

  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 22 min

    Sur Dijon personne ne réponds jamais je suis en pleine dépression

  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 22 min

    J’arrete pas de pleurer

  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 34 min

    y’a des catho zebres à Dijon?

  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 35 min

    Si je parles de Jésus je me fais insulter

  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 39 min

    Si tu as le malheur de parler de ta souffrance on te sors que tu cherches à manipuler

  • sauvekipeu

    Membre
    12 mai 2023 à 11 h 50 min

    le problème mon ami c’est que nous vivons une inversion de valeur manifeste et les gens n’ont même plus conscience de leurs péchés? Moi en revanche oui mais même mon confesseur ne me réponds que j’ai besoin de le faire.

  • matty

    Membre
    12 mai 2023 à 22 h 16 min

    @sauvekipeu

    Je ne suis plus catholique que par baptême. Mais j’avoue que Jésus garde une place tout à fait à part dans mon référentiel. Le reste de la religion m’attriste car l’Homme s’y perd lui-même. J’ai viré gnostique pour te situer.

    Que ce passe-t-il dans ta vie ami qui te submerge ?

  • sauvekipeu

    Membre
    13 mai 2023 à 7 h 04 min

    Tu es Baptisé c’est déjà bien car tu te souviens toi que le Baptême nous fais prêtre, prophète et Roi. Jésus es le meilleur des surdoués il faut suivre son exemple. Aimer sans intention. Tu es gnostique cela veut dire que tu as la connaissance Dieu merci tu n’es pas agnostique. Quant à ce qui me submerge et bien c’est simple la solitude et la passion du Christ pour le moment je porte dignement et modestement un petit bout de sa croix. Merci d’avoir posé la question on va y arriver.

Page 1 sur 9

Connectez-vous pour répondre.