Zèbre catho

  • ex_

    Membre
    9 juin 2023 à 15 h 16 min

    @Thunderbolt

    Hallelujah!

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juin 2023 à 16 h 04 min

    @ex_ : oui, c’est le paradis, en Bretagne ! ☺ Hein, ce n’est pas ce que tu voulais exprimer ? 🤣

  • jeremiah

    Membre
    10 juin 2023 à 8 h 09 min

    @Thunderbolt Test : ne pas trop me casser les pieds 😁

    Non, mais si t’es la messie, c’est toi qui mène !

  • jeremiah

    Membre
    10 juin 2023 à 8 h 28 min

    @mellox1985

    Bon, je ne vais pas rentrer dans une discussion sur les NDE, car là tout de suite, ça ne m’intéresse pas. Si pour toi ce que j’ai écrit signifie que nde et évangélisme c’est “même combat” c’est que peut-être tu manques de discernement…

    Je ne vais pas non plus m’engager dans un aller retour de citations. Je t’ai cité, j’ai commenté, tu as réagi, alors on va pas reprendre à zéro, hein?

    Après, est-ce que je veux des détails sur la question du moins pire? Ben c’est comme tu veux, mais en effet c’est toujours mieux d’argumenter. Je l’ai fait pour expliquer mon point de vue. Après, chacun est libre d’apprécier les actes des différents acteurs politiques comme il le souhaite. L’important, c’est de connaître les faits et les actes – et non seulement les “promesses” – de ces acteurs et aussi l’Histoire (sans forcément être un historien).

    Si on veut faire perdurer un système de domination d’une élite sur la majorité, c’est un choix.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 9 h 39 min

    @jez76 : 🤣
    Et bien, justement, à ce propos, je comptais négocier pour un 50% ! + les we, les vacances, les jours fériés… 🤭

  • jeremiah

    Membre
    10 juin 2023 à 14 h 23 min

    @Thunderbolt ça veut dire quoi: tu prends tes disciples à en garde alternée ? Avec un autre prophète ? 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2023 à 14 h 32 min

    @jez76 : bien sûr, car sauver les gens, les aider à se créer une vie encore plus belle, tout ça, c’est bien joli… Mais cela demande un sacré paquet d’énergie et de temps ! Et justement, avant ça, je pensais me refaire une santé, prendre une année sabbatique… Ou plus que ça. 🤭

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.