On va la boire cette mousse ?

  • On va la boire cette mousse ?

    Publié par Membre Inconnu le 27 novembre 2018 à 12 h 53 min

    Hello à tous,

    Fraîchement débarquée sur le site des zèbres, j’ai bon espoir d’échanger et surtout avec le sourire, et une bonne dose de pensée positive !
    Lyonnaise, je suis fan de pas mal de choses, avec une forte appétence pour une belle tablée à partager, et toujours de quoi m’évader quand une nouvelle envie pointe le bout du nez.

    Loin des préjugés et aprioris en tout genre, c’est aussi pas mal de savoir vivre avec légèreté, et d’apprendre à accepter tout simplement les choses telles quelles sont (Oui! Oui!)
    Donc n’hésitez pas à venir échanger, qu’on puisse étudier nos rayures sous tous les angles 😉
    (A noter: j’ai un poil doux et soyeux en hiver, la raclette au lait cru assure une forme de robustesse lors des longues nuits d’hiver…Et je suis prête à partager ma spatule si toi aussi, tu n’aimes pas ouvrir une bonne bouteille sans être accompagné… )

    angenoir a répondu il y a 1 année, 5 mois 10 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • mitsouko

    Membre
    27 novembre 2018 à 14 h 33 min

    CC zèbre inscrit il y a peu et sur les environs de Lyon ( dsl faut que je complète mon profil)
    dispo pour boire une mousse et faire connaissance.
    bonne journée

  • rickla

    Membre
    27 novembre 2018 à 17 h 18 min

    Salut. Je suis -hips- toujours partant pour une mousse ! Voire deux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2018 à 0 h 53 min

    chaud aussi, tout dépend de la date
    hey les nouvelles lyonnaises @memepopeur @kaiju ca vous dit ?

    vous me faites un doodle 😀 ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2018 à 0 h 56 min

    bon je ne vais pas pinger tous les lyonnais non plus mais bien sur @irreelle et @milo si vous êtes interessés… plus on de fous…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2018 à 9 h 42 min

    Pour la date, je ne sais pas trop, qui est partant ce we ?
    Et samedi doit être plus pratique pour certains ?

    Je vais créer un event pour la peine :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2018 à 11 h 23 min

    Salut !

    je suis méga hyper partante, mais pas dispo ce week end :o(
    à ré initier très vite !
    bises !

    ps : bon c’est hors sujet Mais j ‘en profite. Qui est branché environnement et écologie ? Si vous faites partie d’une association, que vous êtes porteur (ou pas) d’un projet, n’hésitez pas à m ‘en parler je suis preneuse de choses qui font sens… (ça vous parle j ‘en suis sûre..) et dans lesquels je mettrais quasi toute mon âme (pas tout faut pas pousser non plus quand même)

  • irreelle

    Membre
    28 novembre 2018 à 12 h 23 min

    hello
    toujours partante pour les rencontres 🙂
    ce samedi je suis à Lyon ça tombe bien, mais avec mes enfants (7 et 10).
    Alors pourquoi pas à partir de 18h mais du coup je ne pourrai pas rester longtemps.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2018 à 18 h 10 min

    J’ai vu le message un peu tard (car “un peu” surbookée), pas dispo hier pour raison familiale. J’espère que la mousse était bonne !

  • orthy

    Membre
    3 décembre 2018 à 14 h 26 min

    Pas de mousse de ce côté-ci, j’ai fait ça à domicile, personne ne répondait, manque totale de réactivité, ça m’a tellement contrarié que je m’en étais désinscrite… 🙁

  • amonk

    Membre
    3 décembre 2018 à 15 h 04 min

    Bonjour,

    Les forums sont rarement réactifs. Il faut du temps et de la patience ^^

    Je comprends les réactions de contrariété. Le plus difficile, c’est d’apprendre à se détacher de toutes situations, pour éviter de s’infliger à soi un aspect déplaisant. 🙂

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.