Rencontre amis Lyon Auvergne Rhône-Alpes

  • Rencontre amis Lyon Auvergne Rhône-Alpes

    Publié par bluegirl le 10 décembre 2017 à 8 h 42 min

    Bonjour à tous !!

    On est 17 membres dans ce groupe et pas un sujet sur le forum ! Je trouve ça triste. Alors je sais qu’on est un peu partout dans la région.
    Toutefois ça pourrait être sympa d’organiser un truc afin de se rencontrer.

    Qu’en dites vous ?

    ericmdecoeur a répondu il y a 3 semaines, 3 jours 32 Membres · 69 Réponses
  • 69 Réponses
  • kama

    Membre
    10 décembre 2017 à 16 h 05 min

    Hello BlueGirl !

    Oui, ça serait très sympa ! La région est grande, mais si on peut organiser quelque chose entre Lyon et Genève, je suis partant ! 😉
    Pour info, je co-anime un groupe de Zèbres sur Genève, on se réunit une fois par mois, c’est sympa en général.
    Je découvre encore le site, et le fait de devoir utiliser l’ordi est un peu limitant pour moi (je suis plus sur mon tel), mais j’espère qu’on va réussir à développer notre petit groupe régional !

    A bientôt !
    Jacques

  • olbius

    Organisateur
    10 décembre 2017 à 23 h 19 min

    le fait de devoir utiliser l’ordi est un peu limitant pour moi

    Normalement tout fonctionne sur mobile, peux-tu me dire ce qui ne fonctionne pas ?
    Merci 🙂

  • kama

    Membre
    11 décembre 2017 à 12 h 00 min

    Hello Olbius

    Tu as raison, je précise mon commentaire .
    Ça fonctionne sur mobile, mais je trouve que c’est un peu fastidieux, la navigation dans les pages est dense, et pas forcément adaptée à une utilisation sur mobile.
    Et pour remplir sa fiche profil, c’est vraiment plus simple sur l’ordi !
    Mais effectivement, on peut y arriver sur mobile avec de la patience !

    En tout cas, c’est un super travail, bravo !!!

  • olbius

    Organisateur
    11 décembre 2017 à 12 h 15 min

    Merci beaucoup 🙂

    Tes remarques sont très justes. Je suis “dépendant” de certaines choses côté développement, le “réacteur” du site étant un outil Open Source développé depuis plusieurs années et qui a de nombreuses grandes forces et pas mal de petits faiblesses… Mais il progresse bien, lentement mais bien 🙂

  • bluegirl

    Membre
    11 décembre 2017 à 20 h 29 min

    Tu co anime un groupe de zèbre cool !! Vous y faites quoi ?? Ça m’a toujours intrigué ce genre de groupe j’ai jamais osé franchir la porte 😁

  • kama

    Membre
    11 décembre 2017 à 20 h 48 min

    @Olbius
    Oui, j’ai bien conscience que tu ne peux pas tout faire comme tu voudrais, ça n’était pas une critique !
    Et je trouve déjà ça super tel que c’est, c’est juste qu’on prend vite des mauvaises habitudes avec des applis spécialement construites pour les mobiles 😉

  • kama

    Membre
    11 décembre 2017 à 20 h 50 min

    @bluegirl
    Ca ne fait pas très longtemps que c’est lancé, on a fait 3 réunions “découverte”, pour que les personnes se présentent et fassent connaissance.
    Pour la prochaine réunion, on envisage de proposer un thème de discussion pour structurer un peu la réunion. Ce sera probablement “les zèbres et le travail”, on commence soft ! 😉

  • bluegirl

    Membre
    11 décembre 2017 à 20 h 55 min

    En effet c est soft toutefois c est papas le sujet le plus léger 😂

  • kama

    Membre
    11 décembre 2017 à 23 h 37 min

    😂
    Je te raconterai ! Je suis certain que ça ne restera pas lourd très longtemps !!

  • bluegirl

    Membre
    12 décembre 2017 à 13 h 32 min

    lol ça dépend. des fois les zèbres aiment bien se plier les cheveux en 18 😉 et ça commence par le zèbre et le travail et ça finit par la composition minérale des anneaux de saturne

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.