69 – Rhône – Lyon
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes dans le Rhône (69) 🦓
On va... View more
Présentation (entre biographie et mélodrame)
-
Présentation (entre biographie et mélodrame)
Bonjour,
Je suis pas vraiment “nouveau”, puisque je suis inscrit depuis 3 mois, mais c’est le temps qu’il m’a fallu pour faire cet effort d’ouverture. J’espère que vous serez cléments.
J’ai 27 ans, j’ai été testé il y a 2 mois, et j’habite dans le centre-ville de Lyon.
J’aime m’étaler au Parc de la Tête d’or ou sur les quais d’à côté, dormir les fenêtres ouvertes, les personnes souriantes dans le métro, mon petit chat roux/blanc, mes livres de Nietzsche et Maupassant, le Rap et la musique au sens large, les films et séries.
J’aime beaucoup faire de la musique (via mon pc et un synthé), découvrir des choses nouvelles sur internet, et me promener seul quand il fait beau.
Parfois je m’enterre dans les jeux vidéo pour rentrer dans un univers qui fait sens, répond à des règles, avec un début et une fin.Je pourrais faire une liste des choses que je déteste, mais elle inclurait principalement les autres êtres humains et la solitude. Paradoxal ?
Pour être honnête, “j’aime trop les humains pour les tolérer médiocres”. C’est actuellement ingérable pour moi.
Je ne maîtrise pas non plus l’expression de ce que je ressens, j’ai sans doute un Bac -5 en gestion des émotions. (J’ai pris l’habitude de ne pas dire ce que je pense par peur d’être rejeté – est-ce que j’ai mentionné que j’ai été adopté ? La peur du rejet est pathologique chez moi-, alors j’ai préparé quelques textes pour ceux d’entre vous qui voudraient connaitre ce que je suis. Je ne pense pas pouvoir mieux m’exprimer qu’à travers ces courts écrits, disponibles sur un petit blog ici . Personne ne les a encore lus.
Bien entendu, je n’apprécie pas mon style à l’écrit, je n’ai donc pas relu ces textes par peur de les effacer, je demande donc la bienveillance des éventuels lecteurs, car j’ai écrit ces textes pour les cÅ“urs et non pour les têtes.)Bon, je crois qu’on a fait le tour.
Il faut se lancer et cliquer sur Envoyer, pas le temps de corriger !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.