Faire des rencontres

  • Faire des rencontres

    Publié par rph le 2 janvier 2022 à 11 h 44 min

    Bonjour à toutes et tous,

    célibataire quadra vivant à Lyon depuis quelques années, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes avec qui aller boire des verres, faire des expos, refaire le monde.

    vis_tes_inaccessibles_reves a répondu il y a 2 années, 6 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • pirate1010

    Membre
    2 janvier 2022 à 15 h 17 min

    salut bienvenue

  • matty

    Membre
    2 janvier 2022 à 17 h 53 min

    Et sans pass sanitaro-vaccinal comment ça se passe pour aller boire des verres, faire des expos.

    Bon pour refaire le monde des neurones suffisent, mais refaire le monde juste avec ses neurones ça tourne un peu en rond je trouve.

    Bof, je dis ça… Mais comme un nouveau monde nous est promis et qu’il ne fait pas rêver certains d’entre nous, je me dis autant intégrer de nouveau réflexes, sauf à être attiré par le mirage des lumières de réverbères qu’on nous vend comme le must de la voie lactée, comme un jeu de dupe.

  • vis_tes_inaccessibles_reves

    Membre
    2 janvier 2022 à 21 h 00 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai l’idée de proposer un lieu, un jour, une horaire où les membres lyonnais (et celles et ceux de passage à Lyon) pourraient se rencontrer chaque semaine ou presque, sans nécessité de se soumettre à l’apartheid actuel et à l’affaissement de la confidentialité des données personnelles de santé.

    Ce pourrait être en fin d’après-midi en première partie de semaine (ou le samedi) Place Courtois dans le 8ème arrondissement de Lyon. A qui cela conviendrait-il ?

Connectez-vous pour répondre.