Parlons peu, parlons bien (ou essayons)

  • Parlons peu, parlons bien (ou essayons)

    Publié par Membre Inconnu le 21 avril 2018 à 16 h 53 min

    Hello les gens 🙂
    En toute franchise je suis hyper mal à l’aise et je ne sais pas comment me présenter. C’est la première fois que ça m’arrive ! D’habitude j’écris des tartines.
    Je me sens toute intimidée de vous rejoindre ici et j’ai un peu peur aussi. C’est con je sais.
    Faut dire que je ne suis pas dans une période faste de ma vie et donc je suis pas fière-fière. Pas envie de donner dans la plainte, ni de travestir la réalité.
    Tout ceci étant dit je suis quand même pleine d’espoir de rencontrer enfin des gens avec qui je me sentirai à l’aise et le droit d’être moi. A 39 ans il serait temps !
    Je ne vais pas recopier ici la présentation que j’ai mise sur mon profil, je vous laisse la découvrir à votre guise. Mais pour en dire un tout petit peu plus je suis maman solo, ex-parisienne lyonnaise d’adoption, aspirante coach, artiste dans l’âme et incorrigiblement romantique. Le reste viendra au fur et à mesure des discussions.
    à vous lire 🙂

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 11 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • emma

    Membre
    21 avril 2018 à 19 h 15 min

    Bienvenue Malouko
    Tu verras qu’ici tu peux te sentir bien au chaud. Il y a plein de gens adorables. Toi la première !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2018 à 17 h 58 min

    Merci beaucoup Emma 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2018 à 13 h 23 min

    Bienvenue, ici j’ai trouvé de la compréhension, de la bienveillance, sans jugement, être reconnue tout simplement. Au plaisir de te lire. 😊

Connectez-vous pour répondre.