Et si on allait au ciné ?

  • Et si on allait au ciné ?

    Publié par Membre Inconnu le 26 août 2019 à 20 h 43 min

    Bonjour les Lyonnais et aux environs

    Dire que notre slogan est : “qui ne saute pas n’est pas Lyonnais ! Hey !”

    Je viens d’arriver sur le site…. où vous êtes passés ? Mais euhhhh attendez-moi !! attendez môaaaaaaaa !!!! (ah non ça c’est déjà dit par un autre).

    J’ai une idée à vous soumettre pour commencer : que diriez-vous que si nous partagions un moment ciné (comme le dernier Tarantino par exemple) puis ensuite, un verre / café ou autres pour échanger et nous découvrir ?

    Au plaisir de vous rencontrer,

    Soo

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 8 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • rickla

    Membre
    26 août 2019 à 21 h 08 min

    Hello.

    Alors à la question ‘où êtes vous passé ?’, pour ma part : ailleurs, voilà plusieurs mois que je ne suis pas venu ici… En fait j’ai eu un mail m’envoyant ton post (cela faisait des mois que je n’avais pas eu de notifications, je ne pigé pas pourquoi ce poste donc…).

    Le dernier Tarantino est une bonne idée, perso je l’ai vu hier et s’il n’est pas mal, il est impossible à revoir avant longtemps…

    Pour le fond… perso why not ? Sauf que je ne suis plus célibataire, que j’ai peu de place pour les nouvelles rencontres et que j’accroche avec peu de gens.

    Voilà voilà (non je n’ai pas un côté asperger et oui je suis capable d’être avenante voire sympathique).

    Peut être à l’occasion…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2019 à 21 h 24 min

    Pas de souci Rickla. Une autre fois peut-être.

    Bonne soirée

Connectez-vous pour répondre.