Bonjour à tous

  • Bonjour à tous

    Publié par ink87 le 13 novembre 2021 à 20 h 09 min

    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir ce forum alors je me suis inscris en tant que 10681ème membre ! Peut être pour faire de bonnes rencontres ? Qui sait ? 😜

    Au plaisir de vous lire. 😇

    ink87 a répondu il y a 1 année, 6 mois 8 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • alexdelyon

    Membre
    18 novembre 2021 à 9 h 00 min

    Heyo ! Je suis disponible pour des rencontres amicales

  • ink87

    Membre
    18 novembre 2021 à 19 h 15 min

    Bonjour alexdelyon,

    Cool merci pour ta réponse ! Quel côté de Lyon ?

    Sinon moi je suis dans le Beaujolais, cela m’arrive d’aller sur Lyon mais ça reste assez rare. Si tu veux tenter une sortie ce serait avec plaisir. Es tu véhiculé ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2021 à 13 h 22 min

    Salut tout le monde ! 😀 je suis du beaujolais également ! Qui pour des rencontres amicales ?

  • ink87

    Membre
    22 novembre 2021 à 8 h 21 min

    Salut Annabeauj,

    Partant ! Quand es tu dispo ? 🙃

  • ink87

    Membre
    25 novembre 2021 à 20 h 12 min

    Dommage, visiblement que du vent…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2021 à 21 h 05 min

    @Ink87 oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de vents par ici, des courants d’air, des tempêtes voire des ouragans qui te renversent parfois un doux vent instrumental. Il y a également des vents de douceurs et de poésies et aussi malheureusement des vents qui puent ou qui font du bruit pour rien.

    Pour que tous ces vents soient utiles munis toi d’un moulin de patience 🙃😉 bonne soirée 😁

  • madleen

    Membre
    23 décembre 2021 à 21 h 23 min

    Salut !
    Je suis nouvelle sur le site, je suis du côté de Mâcon (mais mobile) et suis partante pour une sortie dans le Beaujolais (peut-être après les fêtes par contre car je ne vais pas être dans le coin).
    Partant(s)?

    Madleen

  • max

    Membre
    24 décembre 2021 à 1 h 03 min

    Ce soir j’attends @Madleen

    J’ai acheté du lilas

    J’en achète toutes les semaines

    Mais madleen n’arrive pas…

    Je suis un peu loin de Mâcon, 2h, pas tant… Mais j’avais surtout envie de chanter !

  • ink87

    Membre
    25 décembre 2021 à 21 h 37 min

    @Madleen bienvenue ! et Joyeux Noël à tous. 🎅

    Je suis bien partant pour une sortie également après le 1er janvier. D’autres volontaires ? 😉

  • vis_tes_inaccessibles_reves

    Membre
    2 janvier 2022 à 21 h 09 min

    Bonsoir, j’ai répondu et j’ai fait une proposition sous le titre “faire des rencontres”.

    Rencontres amicales bien-entendu. Pour ce qui est des rencontres amoureuses, ça ne se programme pas 😉

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.