Bonsoir tout le monde

  • Bonsoir tout le monde

    Publié par touracko le 30 janvier 2022 à 0 h 38 min

    Justement je cherchais le topic de présentation et bing , je le trouve.

    Donc j’ ai 47 ans de la capitale des gones, HP révélé sur le tard, âpres un passage chez ( attendez je compte ) . . . 5 psy. Ce qui en soi n’est pas vraiment un problème, a mon age, je ne changerai pas. Je viens ici plus pour mes deux pitchounes qui le sont, et je n’aimerait pas qu’ils fassent les même erreurs que moi, ou qu’ils subissent la même chose.

    Au plaisir de discuter avec vous

    Bonne soirée 🙂

    touracko a répondu il y a 2 années, 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • matty

    Membre
    31 janvier 2022 à 13 h 48 min

    Hello,

    Tu as déjà probablement changé et ça ne va pas s’arrêter là.

    Pour mes 3 pitchounes non plus je ne voudrais pas qu’ils fassent les mêmes erreurs que moi. Mais vouloir n’est pas pouvoir.

    Si déjà sans attendre ils peuvent comprendre qui ils sont et intégrer, dans le temps de la construction de leur référentiel, qu’il leur faudra sans cesse penser l’écart qui les relie au monde, ce serait déjà un gros morceau m’est avis.

    Tu sais depuis longtemps pour toi ?

  • touracko

    Membre
    31 janvier 2022 à 14 h 18 min

    Hello,

    Alors non je ne le sais pas depuis longtemps, çela va faire un peu plus de 5 ans, du a une dépression lié en partie pour un problème d’handicap au début, et ma dernière psy a poussé un peu plus loin ( et la j’en suis a, sois je prend un traitement et je ne suis plus bon qu’a mater netflix, amazon premium, voir même disney + XD, ou si je ne prends rien, et bien je suis incapable de me canaliser sur quoi que ce soit, je pense a 150 choses différentes . . .et enfin de compte je n’aboutit a rien . .c’est infernal …bref . .

    Donc oui c’est plus pour que mes pitchounes ne subissent pas cela, mon grand c’est déscolarisé à 17 ans et maintenant il travaille comme cuisinier aux halle de Lyon ( pour ca je ne vais pas me plaindre quand il ramène a manger ^^ ) et code quand il est à la maison et pour l’instant il a retrouvé un semblant d’équilibre, pour cela je touche du bois. Et j’ai pris les devants pour mon deuxieme je fais en sorte qu’il côtoie le plus de monde possible de tous milieux

Connectez-vous pour répondre.