Avenir de ce groupe

  • Avenir de ce groupe

    Publié par alaia le 7 septembre 2020 à 1 h 11 min

    Salut ,

    Je suis ici parce que j’aimerais partager des idées ,des expos, des bouquins avec des personnes avec lesquelles j’aurais le plus d’affinités .

    Je m’aperçois qu’aucune initiative n’est prise dans ce groupe .

    Qu’attendez-vous de votre inscription ?

    Moi je suis prête à organiser des trucs avec des gens motivés …

    vis_tes_inaccessibles_reves a répondu il y a 2 années, 3 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    1 octobre 2020 à 19 h 03 min

    Avec 459 surdoués lyonnais inscrits dans ce groupe à ce jour, il doit bien y avoir moyen d’organiser quelque chose… 😉

    Peut-être en taguant (avec @ suivi (collé à l’@) d’un pseudo) certains membres du groupe en particulier, pour qu’ils soient alertés de la tenue d’un éventuel événement et puissent donner leur avis ?

    A condition bien sûr que les membres en question aient renseigné un mail valide ET qu’ils acceptent de recevoir les notifications du site (oui ça paraît fou mais il y a des gens qui s’inscrivent, refusent de recevoir le moindre email, et ne se connectent plus jamais… C’est un peu / beaucoup absurde, mais on retrouve ce type de comportements sur tous les sites depuis la nuit des temps, faut faire avec 🙂 ).

    Pour rappel, vous pouvez recevoir les notifications liées à un groupe, par mail, en cliquant sur le bouton “s’abonner”.

    Enjoy Lyon, comme dirait l’autre !

  • bandit

    Membre
    4 octobre 2020 à 18 h 29 min

    participer a un forum est une chose, ce rencontrer en est une autre .

    mais fermé la porte a de possible rencontre autour de thèmes plus motivant que de se demander ce qu’il y a ce soir a la télé ; je suis partant .

  • vis_tes_inaccessibles_reves

    Membre
    2 janvier 2022 à 21 h 14 min

    Moi aussi alaia, je suis prêt à organiser des trucs avec des gens motivés.

    Des rencontres intellectuelles, artistiques…

Connectez-vous pour répondre.