L’enfer des HP

  • olbius

    Organisateur
    4 juin 2022 à 19 h 30 min

    J’ai juste lu la description de la vidéo :

    Vous vous sentez décalé par rapport aux autres ? Il est possible que vous soyez un haut potentiel (HP ou HPE), à savoir une personne avec une intelligence supérieur à la moyenne.

    OMG non ce n’est pas ça un Haut Potentiel… 😐

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2022 à 20 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 2 h 06 min

    J’avais vu cette vidéo de David aussi, très bonne je trouve 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 2 h 07 min

    Est-ce que l’Enfer subit le refroidissement climatique?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 juin 2022 à 2 h 47 min

    Plutôt intérêssants tes articles Kitsunebi. Je vois que la classification des six profils recoupe partiellement la mienne qui est en quatre sous-profils : les types 1 & 3 sont laminaires respectivement arrogant & effacé mais je comprends mal le type 2 (Probablement un autre laminaire moins fortement effacé que je ne distinguais pas de l’effacé plus fortement effacé mais il ressemble surtout @ un doué non-surdoué…) par contre les types 4 @ 6 sont complexes mais je ne sais pas y faire correspondre mon système puisque me retrouve dans les trois donc les vois tous les trois hérétiques donc ne vois pas où serait le tempérant — de plus le tempérant aurait pu correspondre au type 2 aussi même si celui-ci me semble plutôt laminaire @ cause de la manière dont le voient les autres voire même pas surdoué· °_°
    En gros ce système distingue les complexes par leur handicap ou trouble alors que le mien les distingue plutôt par leur originalité·

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 2 h 55 min


    @leRevenanT

    Est-ce que l’Enfer subit le refroidissement climatique?

    Nan tkt, pour toi il fera une exception comme tu sais

    Tu es tellement exceptionnel 😂

    Prévois le brumisateur alors, c’est chaud ! 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 3 h 03 min

    @leRevenanT

    Tu brûles de l’intérieur, donc

    https://www.youtube.com/watch?v=8iGvfWus-y4&ab_channel=as1antac0man

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 3 h 05 min

    @LeRevenant

    De bonne guerre vieux, de bonne guerre

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 13 h 44 min

    @faiseuse-de-foret : ah ah ah ! Morte de rire ce matin car un de mes vieux potes vient de se
    faire identifier HPI lui aussi ! Un de plus dans mon entourage à être identifié récemment, quand ils n’ont pas passé le wais depuis des années voire le wisc ! Mais c’est quoi tous ces secrets à la con, et de cacher aux autres qu’on est HPI ? De toute façon, on a tendance à s’attirer, quand ce n’est pas l’inverse et que cela peut être carrément la guerre entre nous… Mais c’est quand même plus facile quand on décide d’arrêter de tout brûler sur son passage ! 🤣

    « Le plus petit changement effectué au sein d’un système rigide entraîne une réaction en chaîne qui finit par modifier le système tout entier »
    Paul Watzlawick

    Euh bref… Je suis heureuse que ces articles aient pu t’intéresser… Je pense que les cases sont pratiques mais pour moi chaque cas est particulier… La palette est large… Une infinité de couleurs pouvant être créées, avec des textures également fort variées… J’ai vraiment du mal à ne pas voir avant tout l’unicité de chaque cerveau, en fait, même s’il y a des caractéristiques qui peuvent se retrouver plus chez certains ! 🙂

  • christine4erik

    Membre
    5 juin 2022 à 17 h 30 min

    Bonjour, cette vidéo m’avait été recommandé par “une psy à la maison”
    non pas directement mais dans sa vidéo qui traite du même sujet sur un
    autre angle. J’ai donc écouté cette video et je n’ai pas lu la
    description puisque je ne l’ai pas trouvé par hasard car je connais une
    psy à la maison depuis des années. Non pas que de relever la description
    ne soit pas pertinent, ce l’est bien entendu puisque sa description ne
    correspond pas bien les zèbres. En effet, lorsque je l’ai lue j’ai été
    estomaquée tellement que je n’ai pas pu répondre sur-le-champ.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.