L’enfer des HP

• olbius

Organizer
    4 juin 2022 at 19 h 30 min

J’ai juste lu la description de la vidĂ©o :

Vous vous sentez décalé par rapport aux autres ? Il est possible que vous soyez un haut potentiel (HP ou HPE), à savoir une personne avec une intelligence supérieur à la moyenne.

OMG non ce n’est pas ça un Haut Potentiel… 😐

• Unknown Member

Member
    4 juin 2022 at 20 h 48 min
  • Unknown Member

Member
    5 juin 2022 at 2 h 06 min

J’avais vu cette vidĂ©o de David aussi, trĂšs bonne je trouve 😊

• Unknown Member

Member
    5 juin 2022 at 2 h 07 min

Est-ce que l’Enfer subit le refroidissement climatique?

• generatrice_de_vierges_chemins

Member
    5 juin 2022 at 2 h 47 min

PlutĂŽt intĂ©rĂȘssants tes articles Kitsunebi. Je vois que la classification des six profils recoupe partiellement la mienne qui est en quatre sous-profils : les types 1 & 3 sont laminaires respectivement arrogant & effacĂ© mais je comprends mal le type 2 (Probablement un autre laminaire moins fortement effacĂ© que je ne distinguais pas de l’effacĂ© plus fortement effacĂ© mais il ressemble surtout @ un douĂ© non-surdouĂ©…) par contre les types 4 @ 6 sont complexes mais je ne sais pas y faire correspondre mon systĂšme puisque me retrouve dans les trois donc les vois tous les trois hĂ©rĂ©tiques donc ne vois pas oĂč serait le tempĂ©rant — de plus le tempĂ©rant aurait pu correspondre au type 2 aussi mĂȘme si celui-ci me semble plutĂŽt laminaire @ cause de la maniĂšre dont le voient les autres voire mĂȘme pas surdoué· °_°
    En gros ce systÚme distingue les complexes par leur handicap ou trouble alors que le mien les distingue plutÎt par leur originalité·

• Unknown Member

Member
    5 juin 2022 at 2 h 55 min

@leRevenanT

Est-ce que l’Enfer subit le refroidissement climatique?

Nan tkt, pour toi il fera une exception comme tu sais

Tu es tellement exceptionnel 😂

PrĂ©vois le brumisateur alors, c’est chaud ! 😂

• Unknown Member

Member
    5 juin 2022 at 3 h 03 min

@leRevenanT

Tu brĂ»les de l’intĂ©rieur, donc

https://www.youtube.com/watch?v=8iGvfWus-y4&ab_channel=as1antac0man

• Unknown Member

Member
    5 juin 2022 at 3 h 05 min

@LeRevenant

De bonne guerre vieux, de bonne guerre

• Unknown Member

Member
    5 juin 2022 at 13 h 44 min

@faiseuse-de-foret : ah ah ah ! Morte de rire ce matin car un de mes vieux potes vient de se
    faire identifier HPI lui aussi ! Un de plus dans mon entourage Ă  ĂȘtre identifiĂ© rĂ©cemment, quand ils n’ont pas passĂ© le wais depuis des annĂ©es voire le wisc ! Mais c’est quoi tous ces secrets Ă  la con, et de cacher aux autres qu’on est HPI ? De toute façon, on a tendance Ă  s’attirer, quand ce n’est pas l’inverse et que cela peut ĂȘtre carrĂ©ment la guerre entre nous… Mais c’est quand mĂȘme plus facile quand on dĂ©cide d’arrĂȘter de tout brĂ»ler sur son passage ! đŸ€Ł

« Le plus petit changement effectuĂ© au sein d’un systĂšme rigide entraĂźne une rĂ©action en chaĂźne qui finit par modifier le systĂšme tout entier »
    Paul Watzlawick

Euh bref… Je suis heureuse que ces articles aient pu t’intĂ©resser… Je pense que les cases sont pratiques mais pour moi chaque cas est particulier… La palette est large… Une infinitĂ© de couleurs pouvant ĂȘtre crĂ©Ă©es, avec des textures Ă©galement fort variĂ©es… J’ai vraiment du mal Ă  ne pas voir avant tout l’unicitĂ© de chaque cerveau, en fait, mĂȘme s’il y a des caractĂ©ristiques qui peuvent se retrouver plus chez certains ! 🙂

• christine4erik

Member
    5 juin 2022 at 17 h 30 min

Bonjour, cette vidĂ©o m’avait Ă©tĂ© recommandĂ© par “une psy Ă  la maison”
    non pas directement mais dans sa vidĂ©o qui traite du mĂȘme sujet sur un
    autre angle. J’ai donc Ă©coutĂ© cette video et je n’ai pas lu la
    description puisque je ne l’ai pas trouvĂ© par hasard car je connais une
    psy à la maison depuis des années. Non pas que de relever la description
    ne soit pas pertinent, ce l’est bien entendu puisque sa description ne
    correspond pas bien les zĂšbres. En effet, lorsque je l’ai lue j’ai Ă©tĂ©
    estomaquĂ©e tellement que je n’ai pas pu rĂ©pondre sur-le-champ.

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.