Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Est-ce que vous aussi votre HP est accompagnĂ© d’une haute sensibilitĂ© ?
-
Est-ce que vous aussi votre HP est accompagnĂ© d’une haute sensibilitĂ© ?
Bonsoir,
Je me rends compte que je perçois trop les Ă©motions des autres : souffrances, peurs , gĂšnes, douleurs mais aussi excitation, joie, dĂ©sir, jalousie etc. je peux aussi rapidement dĂ©coder un message et avoir de foudroyantes visions. Jusqu’Ă prĂ©sent je mettais cela sur ma capacitĂ© d’analyse HP. Pourquoi j’en parle maintenant : je ressens les Ă©motions des autres comme si j’Ă©tais dans leur corps et c’est parfois trop pour moi. Je suis obligĂ©e de passer bcp de temps seule afin de ne pas me faire ” absorber ” ou “contaminer ” , ce qui n’aide pas Ă construire une relation dite de couple ou bien Ă participer Ă des regroupements. J’ai clairement encore gagnĂ© en QI avec le covid mais j’ai aussi gagnĂ© en haute sensibilitĂ©. Les ondes frĂ©quentielles perçues aussi sont moins brouillĂ©es donc je dĂ©code mieux mais , je suis Ă©tonnĂ©e de cette nouvelle sensation de l’autre totale si celle-ci s’avĂšre juste… voilĂ , avez-vous aussi ces sensations renforcĂ©es rĂ©cemment ?
Bonne soirée ,
Jeanne.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.