Rencontres ciblées, la solution ?

  • Rencontres ciblées, la solution ?

    Publié par eumane le 16 octobre 2020 à 10 h 32 min

    Bonjour à toutes et à tous ! 😉

    je m’appelle Paul-Eman, j’ai 26 ans. Je prépare actuellement un projet dans la réalisation cinématographique et le théâtre.

    j’explore ce genre de sites de rencontres, dans l’optique de vivre des aventures amoureuses durables ou éphémères avec des personnes qui partagent la même sensibilité que moi, autrement, c’est impossible… Quand l’écart entre deux personnes est trop grand, la complicité ne peut naître.

    Je me pose une question : avez vous tenté des sites de rencontres plus conventionnels, du type tinder&cie, avant ? Et si oui, quel en a été le résultat ?

    Quant à moi, ces applis m’ont lassé. Même après un match, la personne “en face de moi” était bien trop différente pour que cela aille bien loin. Par curiosité, j’ai analysé les conversations de certains de mes amis ou celles de coach en séduction sur internet et j’ai mieux compris pourquoi je me retrouvais pas dans ces applis. Leur “jeu de séduction” est bien trop terre à terre pour moi. Et le fait de me dire que même après avoir matché avec une fille de mon goût, la probabilité de m’entendre avec elle était peut être de 2 %, coupait court à mon optimisme.

    je vous lirai avec plaisir 🙂

     

    helico23 a répondu il y a 3 années, 4 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • helico23

    Membre
    7 décembre 2020 à 21 h 38 min

    Hello Paul-Eman Wave

    Je suis étonnée que personne ne t’ai répondu plus tôt, je suis certaine que d’autres que moi ont déjà installé dans un petit moment d’égarement (ou non) une appli de rencontre.
    Pour ce qui est de mon expérience hum j’ai 25 ans, eh bien ça fait 10 ans que je suis sur des sites de rencontre, une psy aura probablement tout le loisir de se pencher sur le pourquoi du comment et de l’influence que ça a eu sur mes relations amoureuses et amicales mais ce n’est pas la question ici.
    Le résultat hum tu développes ta capacité à catégoriser les gens, ce que je veux dire c’est qu’en passant assez de temps sur les sites tu sauras comment “te vendre” (inconsciemment) pour attirer ceux qui t’intéressent et parallèlement tu sauras les repérer parfois juste en une photo (grandement aidé par l’algorithme de tinder par exemple).
    Pour ce qui est du jeu de séduction, j’y concède en partie comme pour ma survie en société j’applique les règles indicibles.
    Si j’ai cliqué sur le topic c’est parce que je suis intéressée par d’autres possibilités de rencontres mais j’ai l’impression que tu penses que ce site pourrait être ta solution, et bien qu’en effet peut être trouveras tu ton bonheur, de mon expérience les HP sont des humains comme les autres. Et ce n’est pas parce qu’une personne a les capacités de suivre ton raisonnement que vous vous supporterez.
    Trouver la perle rare c’est la galère pour tous, même si ce n’est que pour une histoire éphémère. Chacun a sa recette, je te souhaites de trouver la tienne.

Connectez-vous pour répondre.