Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Rencontres ciblées, la solution ?
-
Rencontres ciblées, la solution ?
Bonjour Ă toutes et Ă tous ! đ
je m’appelle Paul-Eman, j’ai 26 ans. Je prĂ©pare actuellement un projet dans la rĂ©alisation cinĂ©matographique et le thĂ©Ăątre.
j’explore ce genre de sites de rencontres, dans l’optique de vivre des aventures amoureuses durables ou Ă©phĂ©mĂšres avec des personnes qui partagent la mĂȘme sensibilitĂ© que moi, autrement, c’est impossible… Quand l’Ă©cart entre deux personnes est trop grand, la complicitĂ© ne peut naĂźtre.
Je me pose une question : avez vous tenté des sites de rencontres plus conventionnels, du type tinder&cie, avant ? Et si oui, quel en a été le résultat ?
Quant Ă moi, ces applis m’ont lassĂ©. MĂȘme aprĂšs un match, la personne “en face de moi” Ă©tait bien trop diffĂ©rente pour que cela aille bien loin. Par curiositĂ©, j’ai analysĂ© les conversations de certains de mes amis ou celles de coach en sĂ©duction sur internet et j’ai mieux compris pourquoi je me retrouvais pas dans ces applis. Leur “jeu de sĂ©duction” est bien trop terre Ă terre pour moi. Et le fait de me dire que mĂȘme aprĂšs avoir matchĂ© avec une fille de mon goĂ»t, la probabilitĂ© de m’entendre avec elle Ă©tait peut ĂȘtre de 2 %, coupait court Ă mon optimisme.
je vous lirai avec plaisir đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.