Rencontres ciblées, la solution ?



  • Rencontres ciblées, la solution ?

  • 5f892b2cd6dc8 bpthumb

    Eumane

    Membre
    16 octobre 2020 à 10 h 32 min

    Bonjour à toutes et à tous ! 😉

    je m’appelle Paul-Eman, j’ai 26 ans. Je prépare actuellement un projet dans la réalisation cinématographique et le théâtre.

    j’explore ce genre de sites de rencontres, dans l’optique de vivre des aventures amoureuses durables ou éphémères avec des personnes qui partagent la même sensibilité que moi, autrement, c’est impossible… Quand l’écart entre deux personnes est trop grand, la complicité ne peut naître.

    Je me pose une question : avez vous tenté des sites de rencontres plus conventionnels, du type tinder&cie, avant ? Et si oui, quel en a été le résultat ?

    Quant à moi, ces applis m’ont lassé. Même après un match, la personne “en face de moi” était bien trop différente pour que cela aille bien loin. Par curiosité, j’ai analysé les conversations de certains de mes amis ou celles de coach en séduction sur internet et j’ai mieux compris pourquoi je me retrouvais pas dans ces applis. Leur “jeu de séduction” est bien trop terre à terre pour moi. Et le fait de me dire que même après avoir matché avec une fille de mon goût, la probabilité de m’entendre avec elle était peut être de 2 %, coupait court à mon optimisme.

    je vous lirai avec plaisir 🙂

     


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close