Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
L’effrayante application fastsex.
-
L’effrayante application fastsex.
Yo !
Étant donné la crise sanitaire blablabla, vous connaissez le discours, je me suis inscrite sur la célèbre application « Pinebeurre » en ayant de gros gros gros (encore un autre) GROS apprioris, je sais c’est pas bien mais tous les copains me disait la même chose « cul cul cul, du sérieux ? Ah non. »
Bon ! J’ai quand même essayé (7 ans de célibat, mes joues commencent à s’ennuyer des bisous) je me suis donc lancée et Oh mon dieu ! (Je ne sais pas ce qu’il vient faire là, mais ça donne de la force à mon récit ^^) je suis tombée sur des gens, des vrais je crois, absolument formidable. Ils ont fuient…
Je suis jeune (ok ok tout est relatif hein !) Jolie (tout dépend des critères, je sais, mais les miens me disent que oui ^^) et le problème (vous l’avez sans doute remarqué) c’est mon humour de merde (comme nous tous non ? Svp dites oui le sentiment d’appartenance est trop beau là !) Je les analyse trop ! Essaye de les pousser dans leur retranchement, leur concocte des questions pièges, ou alors essaye de les draguer lourdement… Bref ça se transforme en catch virtuel au lieu d’une rencontre pleine de séduction et de petits papillons.
Je recherche une relation sérieuse, je suis dans la panade.
Si vous avez des conseils, ou voulez en savoir plus sur ma façon d’aborder les gens qui me plaisent pour pouvoir approfondir l’analyse n’hésitez pas, je suis prête à devenir une Dom Juan mais version gentille 🤗 mon Don Elvire sera chouchouté ahah.
Help me please, je suis un monstre de maladresse et de non sens commun 🥺
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.