L’effrayante application fastsex.

  • L’effrayante application fastsex.

    Publié par noiram le 18 février 2021 à 1 h 43 min

    Yo !

    Étant donné la crise sanitaire blablabla, vous connaissez le discours, je me suis inscrite sur la célèbre application “Pinebeurre” en ayant de gros gros gros (encore un autre) GROS apprioris, je sais c’est pas bien mais tous les copains me disait la même chose “cul cul cul, du sérieux ? Ah non.”

     

    Bon ! J’ai quand même essayé (7 ans de célibat, mes joues commencent à s’ennuyer des bisous) je me suis donc lancée et Oh mon dieu ! (Je ne sais pas ce qu’il vient faire là, mais ça donne de la force à mon récit ^^) je suis tombée sur des gens, des vrais je crois, absolument formidable. Ils ont fuient…

     

    Je suis jeune (ok ok tout est relatif hein !) Jolie (tout dépend des critères, je sais, mais les miens me disent que oui ^^) et le problème (vous l’avez sans doute remarqué) c’est mon humour de merde (comme nous tous non ? Svp dites oui le sentiment d’appartenance est trop beau là !) Je les analyse trop ! Essaye de les pousser dans leur retranchement, leur concocte des questions pièges, ou alors essaye de les draguer lourdement… Bref ça se transforme en catch virtuel au lieu d’une rencontre pleine de séduction et de petits papillons.

     

    Je recherche une relation sérieuse, je suis dans la panade.

     

    Si vous avez des conseils, ou voulez en savoir plus sur ma façon d’aborder les gens qui me plaisent pour pouvoir approfondir l’analyse n’hésitez pas, je suis prête à devenir une Dom Juan mais version gentille 🤗 mon Don Elvire sera chouchouté ahah.

     

    Help me please, je suis un monstre de maladresse et de non sens commun 🥺

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 2 années, 10 mois 16 Membres · 49 Réponses
  • 49 Réponses
  • pulsar

    Membre
    18 février 2021 à 2 h 58 min

    Svp dites oui le sentiment d’appartenance est trop beau là !

    Heu… Heu… Oui, madame ! Aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!
    🏃‍♂️(<= s’enfuit en courant !)

    Je suis jeune (ok ok tout est relatif hein !)

    Je confirme, tu es jeune ! (Et puis affirmer le contraire n’arrange pas mon cas…)

    Je recherche une relation sérieuse, je suis dans la panade.

    Sur « PineBeurre » ? J’aurais pas appelé ça de la panade… 🤭

    Si vous avez des conseils, ou voulez en savoir plus sur ma façon
    d’aborder les gens qui me plaisent pour pouvoir approfondir l’analyse
    n’hésitez pas

    Ah, ça, si j’avais des conseils à donner, je ne serais pas sur ce site ! Désolé… 🤷‍♂️

    Help me please, je suis un monstre de maladresse et de non sens commun

    Pas grave ! Il paraît que ça se soigne. Enfin… Il paraît… C’est ce qu’on m’a dit… Un jour… 😭

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 9 h 34 min

    J’y suis inscrit aussi, et 0 sexe pour moi, par contre, j’ai rencontré des personnes très intéressantes, et aussi des personnes avec qui je n’avais rien à dire, et là, la discussion tombe à plat et s’arrête naturellement.

    Ah j’ai eu aussi droit à des “brouteurs” qui ont tout un scénario pour se faire envoyer 50 EUR pour une mère malade… Ça c’est l’occasion de rire un peu !

  • noiram

    Membre
    18 février 2021 à 9 h 41 min

    Ok j’ai beaucoup rigolé en lisant votre message (vous aussi vous êtes condamné à pouffer dans votre barbe tandis que l’autre yeux ronds, sourire mi-figue mi-raisin vous lance un “J’ai pas compris” 😶 ((mais c’est une autre conversation l’humour des zébrés ahah)) )

    La chanson de France Gall me vient en tête “Résiste!” Alors je vais persister et continuer de les faire fuir jusqu’à ce qu’il en reste un plaqué contre un arbre, tremblant de peur. Je vais nommer ma méthode “Élimination par rejet” je vous tiendrai au courant ahah

    Bon sang mon message m’apparaît comme le saint graal de la suffisance/connerie, 7eme degrés activé 😂

  • noiram

    Membre
    18 février 2021 à 9 h 58 min

    Lorsque tu parles de (adieu vouvoiement) la conversation qui s’éteint naturellement… Est-ce que cela te mets mal à l’aise ? En imaginant que tu n’aurais pas réussi à captiver son attention, à ne pas comprendre ses attentes (s’il y a eu conversation, c’est qu’il y a eu match (de rugby pour ma part) donc ne ressens-tu pas une certaine frustration et n’as tu pas peur d’avoir heurté cette personne involontairement ? Une ponctuation mal placé… Un emoji ne cadrant pas du tout dans le thème… (Il y en a qui sont sensibles, dont moi 😑)

    Ce que je veux dire c’est que chaque ‘match’ m’épuise émotionnellement (allez je me sens ridicule xD) je prends ça trop à coeur, comme si je partais à la conquête de l’Ouest. Est-ce que tu ressens la même chose ?

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 10 h 30 min

    Parfois oui, je sens que la conversation pourrait être intéressante, mais visiblement la personne en face préfère te raccrocher à la gueule… C’est dommage.

    Mais sinon, dis-toi qu’un match, c’est quand même basé sur pas grand chose, une photo, une description de 3 lignes… Ah et aussi… Tu es une femme, et il faut savoir que les mecs likent toutes les femmes, donc quand ça match, il n’y a que toi qui a choisi !

  • noiram

    Membre
    18 février 2021 à 10 h 39 min

    Bien 😶 le célibat ce n’est pas si mal.

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 10 h 46 min

    Ça, c’est assez nouveau pour moi, je profite de ne pas être dans la catégorie “mort de faim” pour essayer d’avoir des conversations. C’était impossible de rencontrer du monde quand j’étais marié, donc oui, le célibat a du bon !

    Seul souci avec ce genre d’appli, c’est très urbain, vers chez moi, il faut mettre la recherche sur 100 km, sinon je tombe sur ma sœur !

  • xtydam

    Membre
    18 février 2021 à 10 h 58 min

    site de rencontres ou vraie vie, cela m’arrive souvent la conversation qui meurt de sa belle mort parce que pas alimentée… au début, je le prenais personnellement en me demandant en effet où j’avais m***é… mais je me suis rendue compte qu’en fait, c’est pas un faux-pas ou une maladresse qui a tué la conversation, juste qu’elle n’a finalement pas lieu d’être avec cette personne… Qqn qui a vraiment envie d’échanger, qui est réellement dans une démarche de rencontres saines et fructueuses (quelles soient amoureuses ou pas, d’ailleurs) relancera une conversation qui tombe et s’intéressera… ce qui n’est pas le cas quand la personne n’est pas claire, ne serait-ce que pour elle-même, dans sa démarche.

    Le fameux “et sinon, tu…” qui fait changer de sujet et repartir la machine… Trop peu l’ont en bouche, ou dans ton cas, au bout des doigts… Les gens ne se rencontrent plus vraiment, ils se survolent… et passent à la suite. C’est dommage, mais se poser un moment, faire vraiment l’effort de se découvrir, de se parler, d’explorer xx sujets ensemble, ça semble passé de mode… Effet de société de consommation ‘kleenex’ ? 🤔

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 11 h 06 min

    @xtydam est-ce parce qu’il y a beaucoup de choix qu’on survole les rencontres, en se disant qu’il y a toujours mieux à côté ? Est-ce en cela que cette appli et ses cousines sont nocives ?

  • xtydam

    Membre
    18 février 2021 à 11 h 17 min

    @max bonne question et pour ma part sans réponses… je ne fréquente pas vraiment les applis de rencontres, je ne saurais répondre sur la nocivité de celles-ci…

    Mais le fait que l’on survole les gens dans la vraie vie, je pense (pour ma part) que c’est une évolution culturelle de notre société. Mon constat : tout doit aller vite, se faire vite, et surtout sans aucun délai… l’on a un téléphone portable, on est immédiatement catalogué joignable à toute heure. L’on ne répond pas à un mail dans l’heure, on reçoit un message de rappel ou on se fait juste évincer. L’on n’a pas coché les critères A B D et E comme l’autre, on est infréquentable, même pas la peine d’essayer de discuter, et je ne parle pas de faire l’effort de se connaître…

    C’est dommage car l’humain est en train de perdre sa capacité de se mettre en relation… de juste rencontrer l’autre, pour 1h d’une vie autour d’un café avec un parfait inconnu dont on ne saura jamais que le nom mais avec qui l’on a échangé sur un sujet très profond… ou pour de nombreux échanges avec quelqu’un qui peu à peu deviendra un ami, à force d’échanges, de frictions aussi mais surtout et avant tout d’efforts à entrer dans leurs mondes respectifs et d’apprendre à se connaître tout en se respectant…

    Et la distanciation sociale assortie de télétravail n’a fait qu’encore plus accélérer les choses, à mon sens… 🙃

    Juste mon avis… 🙂

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.