Nouvelle ici, en quête d’une relation sérieuse

  • Nouvelle ici, en quête d’une relation sérieuse

    Publié par Membre Inconnu le 18 juillet 2023 à 12 h 11 min

    Bonjour,

    Zébrette sensible, je suis ici pour nouer une relation sérieuse avec un homme HPI/HPE, sensible. J’ai beau avoir des ratages amoureux dans ma vie, je continue à espérer et à croire en l’amour. Je ne conçois pas la vie sans la partager. J’aime la vie à deux, les longues conversations pour refaire le monde, les balades dans la nature, les fous-rires incontrôlés, les sorties en mode exploration, les câlins plein de tendresse, être attentionnée, dire et entendre “je suis là pour toi, tout va bien”. Je suis une femme romantique, sincère, empathique +++ et j’ai beaucoup à donner. Tant pis, si ma description fait démodée, je sais que sur terre, il n’y a que l’amour qui compte, celui que l’on donne, celui que l’on reçoit. On n’est que de passage sur cette petite planète et l’on n’emporte pas son CV, sa richesse ou ses biens dans sa tombe. Seul l’amour prévaut.

    Si vous vous reconnaissez dans mon profil, alors faisons connaissance …

    matty a répondu il y a 9 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • matty

    Membre
    18 juillet 2023 à 17 h 44 min

    Bonjour,

    Je ne suis pas certain que la méthode soit la plus pertinente vu que tu republies. Tu aurais peut-être meilleur compte à lire les postes et si une personne retient ton attention, d’aller sur son profil pour voir s’il est également en recherche d’une relation sérieuse et enfin de le contacter en msg privé pour discuter tranquillement ?

Connectez-vous pour répondre.