À la recherche d’un esprit libre.

  • À la recherche d’un esprit libre.

    Publié par Membre Inconnu le 31 octobre 2019 à 18 h 07 min

    Bonjour,

    Je suis un garçon de 24 ans qui recherche un garçon entre 20 et 25 ans en région parisienne. Je recherche une relation sérieuse et sincère. Je suis asperger et hp diagnostiqué, pour le côté asperger, il faut bien me connaître pour le détecter, j’ai appris à compenser et cela ne se voit pas.

    Je suis d’un tempérament calme et gentil, avec des sentiments extrêmement exacerber. J’ai la conviction qu’une haute intelligence permet de créer des relations plus puissantes et c’est cela que je recherche étant sapiosexuelle.

    Je suis étudiant, j’aime les sciences, les échecs, la littérature, la philosophie, les nouvelles technologies, la science-fiction et bien d’autres choses. Je passe l’intégralité de mon temps à réfléchir sur notre monde et univers aussi bien du côté philosophique que physique pour développer des théories. Dans l’idéal je souhaite trouver un garçon en phase avec cela et qui souhaite également explorer le savoir humain. Pas de panique, je sais également me divertir.

    Je suis un caméléon qui n’a pas peur d’explorer de nouveaux domaines et de nouveaux passe-temps.

    Je n’ai pas mis de photo du fait que tout le monde peut avoir accès au profil, mais j’ai une silhouette sportive de nageur et je ne suis pas trop mal, même si ce n’est pas à moi d’en juger.

    Si vous souhaitez des précisions demandez-moi, au plaisir d’échanger.

    Bien à vous.

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.