Chercher le vrai amour de ma vie

  • Chercher le vrai amour de ma vie

    Publié par sylvainmahe le 17 octobre 2022 à 11 h 26 min

    Bonjour !

    J’aimerais rencontrer une femme avec qui partager des loisirs et balades afin d’apprendre à se connaître, et davantage si affinités. En effet je souhaite créer une relation amoureuse durable, équilibrée et sincère avec de vraies valeurs sur le long terme. Je pratique le vélo en loisir de temps à autre pour garder une bonne forme physique et décompresser, j’adore visiter des lieux que je ne connais pas encore, j’aime la culture en général, les beaux paysages, et pratiquer le tout avec quelqu’un d’un intérêt certain comme une compagne, qui serait à mes côtés pour la vie (que ce soit sous le même toit ou non).

    J’ai des loisirs plutôt hpi aussi, comme les mathématiques, la philosophie des sciences, par le passé la conception électronique, l’écriture de livres, mais je vous laisse le soin de les découvrir et je serais heureux de découvrir les vôtres. Je ne suis pas passionné par ces loisirs qui sont variables dans le temps, je pourrais être passionné par l’intelligence, la gentillesse, la bienveillance d’une compagne sur qui compter, qui me plaît mentalement et physiquement, et dans ses valeurs, qui serait en couple avec moi à mes côtés dans une relation sérieuse.

    J’ai quelques convictions pour l’alimentation biologique ou du marché que je privilégie, les choses naturelles, j’adore cuisiner, je mange principalement végétarien, mais j’aime bien manger du poisson quelques fois et un peu de viande blanche si proposée.

     

    J’habite à Rochefort.

     

    Au plaisir de faire votre rencontre.

    sylvainmahe a répondu il y a 1 année, 6 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ink87

    Membre
    19 octobre 2022 à 13 h 42 min

    Bonjour et bienvenue.

    On peut dire que ce texte est bien écrit et encourageant pour les rencontres. Bonne chance. 🤗

  • sylvainmahe

    Membre
    19 octobre 2022 à 21 h 08 min

    Merci pour votre message !

    Question : l’envoi de photos me dit “upload failed”, les photos sont trop volumineuses ? Merci.

  • olbius

    Organisateur
    19 octobre 2022 à 22 h 22 min

    Sans autre élément d’information, ça paraît le plus probable oui. Essaie de ne pas en poster trop d’un coup à la fois, ça devrait fonctionner 🙂

  • el-yz

    Membre
    20 octobre 2022 à 7 h 50 min

    Bonjour Sylvain,

    Tu es un peu loin pour moi, mais là n’est pas le but de ma réaction à ta bouteille jetée dans l’océan. Ce que tu attends et décris est le rêve absolu de chaque personne que l’on peut appeler HPI. C’est tout à ton honneur et quel défi !

    <font face=”inherit”>HPI peut être gratifiant quand on le sait, mais je n’aime pas nous placer dans des cases élitistes car si nous avons une assez bonne compréhension de la mécanique des choses de ce monde, associé à une bonne mémoire, nous avons aussi tant de défauts </font>qui nous<font face=”inherit”> font dégringoler de notre </font>piédestal d’intello<font face=”inherit”>. Ce qui heureusement nous ramène à notre imperfection et </font>malheureusement<font face=”inherit”> à nos difficultés pour trouver l’âme soeur ou à être bien en couple. </font>

    Si tu le souhaites nous pouvons discuter.

    J’ai visité Rochefort et environs quand ma petite avait quelques mois, les photos sont accrochées dans mon bureau, c’était il y a 11 ans.

    Je suis niçoise expatriée en Belgique il y a presque 20 ans. Ce qui me manque de Nice, le bruit des vagues, le cri des mouettes, le parfum iodé du littoral. Alors parfois je pars faire le plein de ces bonnes choses en bord de mer, quelque part en Belgique, aux Pays Bas ou en France.

    Je te souhaite une très belle journée.

  • sylvainmahe

    Membre
    20 octobre 2022 à 20 h 02 min

    Bonjour et merci pour le partage de ton expérience !

    Ah oui j’ai oublié de préciser pour ma recherche : ne fume pas et sans enfants, et entre 30 et 37 ans 🙃

  • el-yz

    Membre
    20 octobre 2022 à 20 h 43 min

    Haha, bonsoir Sylvain. Je ne suis pas intéressée par ta proposition de rencontre, trop loin surtout, n’ayant même pas regardé le reste. Je souhaitais juste échanger. L’occasion de dialoguer avec des personnes qui me ressemblent par chez moi est rare. J’ai beaucoup d’amis géniaux, mais aucun branché culture par exemple.

    Visiblement tu n’es pas intéressé mais ce n’est pas grave. Je comprends qu’on ne veuille pas perdre son temps.

    Sinon moi non plus je ne fume pas mais j’ai des amis et collègues fumeurs adorables. Je tolère donc.

    Je te souhaite une chouette rencontre.

  • sylvainmahe

    Membre
    20 octobre 2022 à 22 h 51 min

    Non pas de problème, je peux être intéressé pour discuter aussi ! Et j’ai moi aussi des amis qui fument, juste que ce serait rédhibitoire pour une compagne, vraiment à l’opposé de ce que j’aime (vie saine etc…).

Connectez-vous pour répondre.