Chercher le vrai amour de ma vie

• Chercher le vrai amour de ma vie

Posted by sylvainmahe on 17 octobre 2022 Ă  11 h 26 min

Bonjour !

J’aimerais rencontrer une femme avec qui partager des loisirs et balades afin d’apprendre Ă  se connaĂźtre, et davantage si affinitĂ©s. En effet je souhaite crĂ©er une relation amoureuse durable, Ă©quilibrĂ©e et sincĂšre avec de vraies valeurs sur le long terme. Je pratique le vĂ©lo en loisir de temps Ă  autre pour garder une bonne forme physique et dĂ©compresser, j’adore visiter des lieux que je ne connais pas encore, j’aime la culture en gĂ©nĂ©ral, les beaux paysages, et pratiquer le tout avec quelqu’un d’un intĂ©rĂȘt certain comme une compagne, qui serait Ă  mes cĂŽtĂ©s pour la vie (que ce soit sous le mĂȘme toit ou non).

J’ai des loisirs plutĂŽt hpi aussi, comme les mathĂ©matiques, la philosophie des sciences, par le passĂ© la conception Ă©lectronique, l’Ă©criture de livres, mais je vous laisse le soin de les dĂ©couvrir et je serais heureux de dĂ©couvrir les vĂŽtres. Je ne suis pas passionnĂ© par ces loisirs qui sont variables dans le temps, je pourrais ĂȘtre passionnĂ© par l’intelligence, la gentillesse, la bienveillance d’une compagne sur qui compter, qui me plaĂźt mentalement et physiquement, et dans ses valeurs, qui serait en couple avec moi Ă  mes cĂŽtĂ©s dans une relation sĂ©rieuse.

J’ai quelques convictions pour l’alimentation biologique ou du marchĂ© que je privilĂ©gie, les choses naturelles, j’adore cuisiner, je mange principalement vĂ©gĂ©tarien, mais j’aime bien manger du poisson quelques fois et un peu de viande blanche si proposĂ©e.

J’habite Ă  Rochefort.

Au plaisir de faire votre rencontre.

sylvainmahe a rĂ©pondu il y a 1 mois, 2 semaines 4 Membres · 7 RĂ©ponses
  • 7 RĂ©ponses
  • 632a1e22385fa bpthumb

ink87

Membre
    19 octobre 2022 Ă  13 h 42 min

Bonjour et bienvenue.

On peut dire que ce texte est bien Ă©crit et encourageant pour les rencontres. Bonne chance. đŸ€—

• 6351b7491be30 bpthumb

sylvainmahe

Membre
    19 octobre 2022 Ă  21 h 08 min

Merci pour votre message !

Question : l’envoi de photos me dit “upload failed”, les photos sont trop volumineuses ? Merci.

• 62b09e43bb2c1 bpthumb

olbius

Organisateur
    19 octobre 2022 Ă  22 h 22 min

Sans autre Ă©lĂ©ment d’information, ça paraĂźt le plus probable oui. Essaie de ne pas en poster trop d’un coup Ă  la fois, ça devrait fonctionner 🙂

• 60d0ebdb0261d bpthumb

el-yz

Membre
    20 octobre 2022 Ă  7 h 50 min

Bonjour Sylvain,

Tu es un peu loin pour moi, mais lĂ  n’est pas le but de ma rĂ©action Ă  ta bouteille jetĂ©e dans l’ocĂ©an. Ce que tu attends et dĂ©cris est le rĂȘve absolu de chaque personne que l’on peut appeler HPI. C’est tout Ă  ton honneur et quel dĂ©fi !

<font face=”inherit”>HPI peut ĂȘtre gratifiant quand on le sait, mais je n’aime pas nous placer dans des cases Ă©litistes car si nous avons une assez bonne comprĂ©hension de la mĂ©canique des choses de ce monde, associĂ© Ă  une bonne mĂ©moire, nous avons aussi tant de dĂ©fauts </font>qui nous<font face=”inherit”> font dĂ©gringoler de notre </font>piĂ©destal d’intello<font face=”inherit”>. Ce qui heureusement nous ramĂšne Ă  notre imperfection et </font>malheureusement<font face=”inherit”> Ă  nos difficultĂ©s pour trouver l’Ăąme soeur ou Ă  ĂȘtre bien en couple. </font>

Si tu le souhaites nous pouvons discuter.

J’ai visitĂ© Rochefort et environs quand ma petite avait quelques mois, les photos sont accrochĂ©es dans mon bureau, c’Ă©tait il y a 11 ans.

Je suis niçoise expatriée en Belgique il y a presque 20 ans. Ce qui me manque de Nice, le bruit des vagues, le cri des mouettes, le parfum iodé du littoral. Alors parfois je pars faire le plein de ces bonnes choses en bord de mer, quelque part en Belgique, aux Pays Bas ou en France.

Je te souhaite une trÚs belle journée.

• 6351b7491be30 bpthumb

sylvainmahe

Membre
    20 octobre 2022 Ă  20 h 02 min

Bonjour et merci pour le partage de ton expérience !

Ah oui j’ai oubliĂ© de prĂ©ciser pour ma recherche : ne fume pas et sans enfants, et entre 30 et 37 ans 🙃

• 60d0ebdb0261d bpthumb

el-yz

Membre
    20 octobre 2022 Ă  20 h 43 min

Haha, bonsoir Sylvain. Je ne suis pas intĂ©ressĂ©e par ta proposition de rencontre, trop loin surtout, n’ayant mĂȘme pas regardĂ© le reste. Je souhaitais juste Ă©changer. L’occasion de dialoguer avec des personnes qui me ressemblent par chez moi est rare. J’ai beaucoup d’amis gĂ©niaux, mais aucun branchĂ© culture par exemple.

Visiblement tu n’es pas intĂ©ressĂ© mais ce n’est pas grave. Je comprends qu’on ne veuille pas perdre son temps.

Sinon moi non plus je ne fume pas mais j’ai des amis et collùgues fumeurs adorables. Je tolùre donc.

Je te souhaite une chouette rencontre.

• 6351b7491be30 bpthumb

sylvainmahe

Membre
    20 octobre 2022 Ă  22 h 51 min

Non pas de problĂšme, je peux ĂȘtre intĂ©ressĂ© pour discuter aussi ! Et j’ai moi aussi des amis qui fument, juste que ce serait rĂ©dhibitoire pour une compagne, vraiment Ă  l’opposĂ© de ce que j’aime (vie saine etc…).