Rencontre amoureuse
Ce groupe dédié à la rencontre amoureuse entre surdoués sert à faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour... Voir la suite
Chercher le vrai amour de ma vie
-
Chercher le vrai amour de ma vie
Bonjour !
J’aimerais rencontrer une femme avec qui partager des loisirs et balades afin d’apprendre à se connaître, et davantage si affinités. En effet je souhaite créer une relation amoureuse durable, équilibrée et sincère avec de vraies valeurs sur le long terme. Je pratique le vélo en loisir de temps à autre pour garder une bonne forme physique et décompresser, j’adore visiter des lieux que je ne connais pas encore, j’aime la culture en général, les beaux paysages, et pratiquer le tout avec quelqu’un d’un intérêt certain comme une compagne, qui serait à mes côtés pour la vie (que ce soit sous le même toit ou non).
J’ai des loisirs plutôt hpi aussi, comme les mathématiques, la philosophie des sciences, par le passé la conception électronique, l’écriture de livres, mais je vous laisse le soin de les découvrir et je serais heureux de découvrir les vôtres. Je ne suis pas passionné par ces loisirs qui sont variables dans le temps, je pourrais être passionné par l’intelligence, la gentillesse, la bienveillance d’une compagne sur qui compter, qui me plaît mentalement et physiquement, et dans ses valeurs, qui serait en couple avec moi à mes côtés dans une relation sérieuse.
J’ai quelques convictions pour l’alimentation biologique ou du marché que je privilégie, les choses naturelles, j’adore cuisiner, je mange principalement végétarien, mais j’aime bien manger du poisson quelques fois et un peu de viande blanche si proposée.
J’habite à Rochefort.
Au plaisir de faire votre rencontre.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.