Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Mariage qui bat de l’aile
-
Mariage qui bat de l’aile
Bonjour à tous,
C’est mon premier post sur le site, dans le but d’avoir vos avis/retours d’expérience avant de prendre certaines décisions cruciales.
Je suis marié depuis plusieurs années, années durant lesquelles je n’ai cessé de ressentir des remises en question de mon couple.
A chaque rencontre avec d’autres personnes, à chaque fois que je vois un couple qui a l’air heureux, je me dis que je ne suis pas avec la bonne personne.
J’ai découvert très récemment que j’étais HPI (à 30 ans) et je conçois que mes ressentis sont peut être liés à ça.
Objectivement, ma femme est géniale, attentionnée, intelligente… mais il y a un frein en moi.
Je ne peux m’empêcher de la comparer, de vouloir me sentir profondément et intensément connecté intellectuellement et émotionnellement, ce que je n’arrive pas à retrouver chez elle.
Aujourd’hui je me dirige de plus en plus vers un divorce, étant malgré tout incapable de prendre une décision.
Est ce que certains d’entre vous auraient déjà vécu une expérience similaire ?
Merci
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.