Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Normo pensante cherche informations sur hommes HP
-
Normo pensante cherche informations sur hommes HP
Bonjour,
Je suis une femme “normo-pensante” apparemment et je vis depuis 12ans avec un homme auto-diagnostiquĂ© zĂšbre ou HP. Nous avons rencontrĂ© pas mal de difficultĂ©s dans notre couple liĂ©es Ă notre vision du monde et de la vie en sociĂ©tĂ© trĂšs diffĂ©rente. Avec le temps, j’ai appris Ă mieux gĂ©rer certaines situations mais rĂ©cemment, il a mis fin Ă notre relation de façon brutale pour des raisons qui Ă mes yeux ne mĂ©ritaient cette finalitĂ© mais qui pour lui sont extrĂȘmement importantes.
Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous poser des questions, Ă vous, les zĂšbres, HP, surdouĂ©s … parce que je ne comprends pas certaines de ses rĂ©actions (accĂšs de violence, manipulation, mensonge…) et je voudrais ĂȘtre certaine de ne pas me battre pour rien et de bien avoir en face de moi une personne atypique et pas un simple manipulateur avec une grande intelligence.
Cette situation provoque une grande incomprĂ©hension chez moi et beaucoup de tristesse qui ont fini par avoir des rĂ©percussions sur ma santĂ© mentale alors si vous ĂȘtes ouverts Ă la discussion et prĂȘts Ă rĂ©pondre Ă mes questions, je serais trĂšs heureuse d’Ă©changer avec vous.
Un grand merci đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.