Normo pensante cherche informations sur hommes HP

  • sarah-mg

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 14 min

    Qu’importe ce qu’il est, ce qui compte c’est toi…

    Et tous les mots que tu utilisera ne nous permettront pas de le connaître aussi bien que toi.

    Toi ? Qu’en penses tu ?

    Veux tu continuer à être sa groupie ?

    Peut-être est il temps de faire les choses par toi même, comme tu le sens, mais pour cela il faut t’écouter.

  • monalisaa

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 17 min

    Merci pour votre message. Si seulement c’était aussi simple. En gros, il m’a foutue à la porte parce qu’il trouve que je ne fais pas mon maximum pour être une meilleure personne. Il me dit que celle qu’il a dégagée n’a plus sa place dans sa vie mais que si je reviens changée, sa porte est ouverte.

  • sarah-mg

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 19 min

    Wahou

    J’ai bien trop de fierté. Je n’y aurais même pas réfléchi…

    Courage à toi…

  • yannbzh2944

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 23 min

    Belle personne, tellement… pathétique…

    Eh bien, l’herbe sera beaucoup plus verte ailleurs😉😁

  • monalisaa

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 34 min

    Ouais, mais le truc c’est qu’il me met le doute et qu’il me sort des exemples et qu’en poussant la réflexion, bah chaque fois, c’est moi la nulle.

    En voici un : j’ai passé le permis assez tard (30ans) et j’avoue, je n’aime pas conduire. Quand, je conduisais, il me faisait toujours des petites réflexions rigolotes mais des réflexions quand même et puis quand je stresse, je fais des conneries. Bref, j’ai arrêté de conduire avec lui, je ne conduisais que toute seule. Et du coup, quand on partait en déplacement pour le travail, c’était toujours lui qui conduisais. J’avoue que je culpabilisais mais que je n’ai jamais pris le volant. Je lui proposais de faire une pause, de se reposer… Et c’est une des raisons pour lesquelles il m’a quittée. Il estime que je n’ai pas fait d’effort pour lui, que je suis une flemmarde et que je n’ai pas voulu être meilleure en me battant contre mes peurs. Il dit que je suis une princesse et que je l’abandonne.

    Sur le fond, il a raison, nan ?

  • monalisaa

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 42 min

    De toute façon, je n’ai plus le choix maintenant. Retour à la case départ. Il est dans l’optique de m’attendre le temps que je me remette en question et que je change. J’avoue que ma vie me manque mais j’ai du mal à envisager un retour sachant qu’il m’a dit qu’il me demanderait des “preuves” étant donné qu’il ne croit plus à mes belles promesses. J’ai cette sensation que je vais vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête et maintenant qu’il m’a mise dehors une fois, je me dis que ça pourra être à nouveau le cas. Je me dis que si je dois le revoir et qu’on retente le coup, il faut que j’ai un chez-moi histoire d’avoir un point de chute et de ne pas me retrouver dans la même situation.

    J’ai conscience que je dois retrouver ma confiance en moi et me retrouver moi mais je crois qu’il a encore beaucoup d’influence sur moi. Souvent quand je lui dis qu’il prend trop de place, il me répond que c’est moi qui ne sait pas prendre la mienne. Et là encore, je me dis qu’il a raison 🙂

  • sarah-mg

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 45 min

    Wahou (et c’est la dernière fois que je le dis, après je risque de me répéter)

    Tu as le droit d’être plus nulle que lui, ou d’être nulle tout court. Si ça te va !

    Ce n’est pas parce qu’il ne tolère chez lui aucune imperfection, qu’il doit en être de même pour toi. Car ce qui compte c’est toi ! Ce que tu penses ! Pas ce que lui pense !

    Et si tu es face à quelqu’un qui ne cherche pas à comprendre ce que tu penses, tu devrais prendre tes distances.

    Retrouve ta fierté, vraiment. Ou commence à la chercher, je sais pas trop où tu en es.

  • monalisaa

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 51 min

    Le truc c’est qu’il dit qu’on a le droit d’être nul, que l’échec fait partie de l’apprentissage et que pour apprendre à marcher, il a fallu tomber d’abord. Lui, il me reproche de ne pas vouloir “grandir” , de ne pas vouloir être meilleure et de ne pas lutter. En gros, d’être faible et d’abandonner.

    Et tu peux dire Wahou autant de fois que tu veux 😉

  • alexlob

    Membre
    14 avril 2024 à 19 h 53 min

    Je me permets de mettre franchement les pieds dans le plat.

    Je ne prends pas de pincettes, elles ne servent à rien.

    Tu es dans une situation et dans une posture de merde puisque tu cherches à le justifier et par la même occasion, tu te justifies toi même de tes faiblesses.
    Syndrome de Stockholm in process !!!

    Mon avis, à distance, en en connaissant que ce que tu en as écrit : BON PUTAIN DE DEBARRAS !!!

    Tu es enfin libérée de ce connard, puisque tel que tu le décris, il n’y a pas d’autre mots qui lui convienne.

    Peu importe qu’il soit “intelligent” (je rejoins l’avis sur les autodiagnostics => ça ne vaut absolument rien – y a même des gens qui se prennent pour des pilotes de courses en faisant le tour du périph en twingo) : il t’a méprisée, maltraitée, insultée, violentée etc…
    Il a détruit ton amour propre et franchi des tonnes de lignes rouges.

    Bref, sois objective. Relis tes messages en te demandant ce que tu dirais à une amie dans ta situation.
    Si tu arriverais à lui conseiller de tenter de recoller les morceaux, ça me paraitrait inquiétant…

    Maintenant, vu le type que tu décris, de deux choses l’une :
    – il a déjà trouvé sa prochaine victime et tu n’entends plus parler de lui (cas possible, il se fait bananer et il revient te faire chier : à toi de voir ce que tu en fais à ce moment là – tu auras peut être de nouveau envie d’en être la victime).
    – il est en chasse d’une nouvelle proie pour assouvir ses lubies insatisfaisables…

    Quoi qu’il en soit, je ne suis pas à ta place, mais si j’y étais, je me dirais que je peux enfin souffler et vivre une vie où chaque jour n’est pas une suite de tensions insupportables et d’attentes de moments désastreux.

    Donc, encore une fois BON PUTAIN DE DEBARRAS

    Et je n’aborde même pas la question de “est ce que les HP(sic) sont comme ci ou comme ça” puisqu’elle n’a aucun sens => tous les humains sont différents, c’est tout.
    Mais un trou du cul reste un trou du cul et un mec bien un mec bien.

  • monalisaa

    Membre
    14 avril 2024 à 20 h 00 min

    Un grand merci pour cette franchise qui ne peut pas me faire de mal 🙂 Je pense, en effet, que je conseillerai à ma copine de bien foutre le camp. Alors sans doute vais-je suivre conseil et relire à tête reposée mes messages et me rendre compte que vous avez tous raisons et que c’est une bonne chose ce qui m’arrive finalement.

    Cette histoire est toute fraîche et je pense que je n’ai pas encore suffisamment de recul pour me rendre compte de tout ce que j’ai vécu.

    MERCI

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.