Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Quand un HPI en couple depuis 15 ans avec une HPE la trompe avec une PN
-
Quand un HPI en couple depuis 15 ans avec une HPE la trompe avec une PN
Bonjour Ă tous,
J’ai besoin de vos lumiĂšres, voilĂ 15 ans que je suis avec mon HPI, nous sommes mariĂ©s avec des enfants.
Il y a quelques mois mon mari a rencontrĂ© une perverse narcissique qui lui a fait vivre une passion sublime dans un moment oĂč notre couple Ă©tait tombĂ© dans la routine. Je comprends cette faiblesse et les scĂ©nario extraordinaire de la manipulation. NĂ©anmoins mon mari ne m’a jamais quittĂ© et a su Ă©couter sa petite voix qui lui disait qu’il y avait danger mais malgrĂ© cela il est tombĂ© amoureux et aujourd’hui il a mis fin Ă cette relation il y a un mois et comme un bon HP s’est Ă©normĂ©ment remis en question. Aujourd’hui il est dans la phase de sevrage (c’est en effet comme une addiction) et me demande du temps en plus de ma merveilleuse analyse et comprĂ©hension de la situation (mon petit cĂŽtĂ© HPE…)
Comment pourrais je accélérer les choses et ou suis je pas complétement folle de rester et comprendre tout ça ?
Help please !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.