Mariage qui bat de l’aile

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2023 à 13 h 41 min

    Bonjour Zebrowski,

    Je crois comprendre ce que tu ressens.

    Je viens de me séparer de mon mari après 25 ans de vie commune et 2 zèbres.

    Je l’ai aimé mais il m’a toujours manqué ce petit quelque chose que j’ai recherché toute notre vie.

    J’ai compris en accompagnant mes enfants que j’étais probablement moi aussi HP. Ça fait maintenant une bonne dizaines d’années que je me dis qu’il faut que je me fasse tester .

    Aujourd’hui 1 an après ma séparation je comprends que j’avais peur que cela signe l’arrêt de mort de mon mariage, comme si le fait de « savoir » pouvait aggraver le manque de connectivité entre nous .

    Au bout du compte , je voulais croire que nous pouvions avoir encore une chance mais plus je m’acceptais et plus je prenais conscience de ce qu’il ne m’apportait pas et de ce que je n’étais pas capable de lui offrir, et surtout que je voulais pouvoir me sentir libre d’être moi.

    Aujourd’hui je sais que le séparation était le meilleur choix. J’avance sur le chemin de la réconciliation avec moi même.

    Je ne regrette rien , c’est un homme bien.

    Je me dit que lui aussi a dû être malheureux et qu’il ne lui a pas toujours été facile de vivre avec 3 zèbres à la maison !

    Je n’ai pas de conseil à te donner , juste je partage mon expérience.

    Je pense qu’il faut savoir d’abord penser à nous pour trouver l’épanouissement exigent dont nous avons besoin.

    Bon courage et sois sur que tu prendras la bonne décision si tu t’écoutes réellement .

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.