Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Couple HPI et TDAH
-
Couple HPI et TDAH
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et je cherche depuis quelques jours les conséquences d’une vie de couple entre un HPI et un TDAH…
Pour tout vous dire, je suis en couple avec un HPI (lui) diagnostiqué et forte suspicion TDAH pour moi bientôt diagnostiquée.
Je sais qu’un TDAH n’a rien à voir avec un HPI et je m’excuse de venir ici, mais voilà….avez vous déjà connu ce type de relation ? avez vous rencontré des difficultés particulières ? que pensez vous de cette “alliance” amoureuse ?
Cela fait 5 ans que je suis avec lui…5 années extrêmement difficiles mais passionnantes. Ma sensibilité et ma compréhension de sa façon de fonctionner me touche énormément. Je le sens, je le comprends, je le vois…Il veut m’élever, m’aider dans mes difficultés, on a beaucoup de complicité et de tendresse entre nous, mais…il me fatigue… je le fatigue…On est parfois triste en colère…on s’aime, on se voit comme personne ne nous a déjà vu…mais au final…on y arrive pas. Me séparer de lui, c’est m’arracher une partie vitale. Je ne sais pas l’expliquer et je ne peux l’expliquer à personne, puisque la plupart du temps….on ne me comprend pas… du moins les gens ne comprennent pas et pense que je suis avec un conna***, un manipulateur…blabla…et je me fatigue à leur expliquer mais ça ne sert à rien…
bref…si vous aviez un petit retour à me faire, je serai ravie d’un éventuel échange constructif !
Au plaisir,
Julie
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.