Vivre l’amour avec un grand A(typique)

• Vivre l’amour avec un grand A(typique)

Publié par marc-aurele le 4 juin 2021 at 18 h 51 min

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous.

Je suis un jeune homme de 26ans vivant dans la rĂ©gion de l’IsĂšre. J’ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© HPI et hypersensible.
    Cette dĂ©couverte m’a permis de faire une introspection profonde et de dĂ©couvrir qui je suis.
    Je me suis ensuite passionnĂ© pour la quĂȘte du bonheur et la comprĂ©hension de l’univers. ✹

Je suis particuliĂšrement heureux et Ă©panoui. J’aimerais aujourd’hui partager ma vie et mon bonheur avec une femme.

Mes ex-copines n’étaient pas zĂ©brĂ©es, l’adaptation et la comprĂ©hension n’était par consĂ©quent pas simple.

Étant HPI et HPE, pensez vous qu’il est prĂ©fĂ©rable de fonder un couple avec quelqu’un qui a les mĂȘmes propriĂ©tĂ©s que moi?!

Être vous en couple, avec quelqu’un de zĂ©brĂ© ou de non zĂ©brĂ©? Avez vous des tĂ©moignages Ă  ce propos?

Si vous souhaitez Ă©changer dans les commentaires, ce sera avec joie. Vous pouvez Ă©galement m’écrire en message privĂ© si vous prĂ©fĂ©rez.

Au plaisir de vous lire et d’apprendre à vous connaütre. 😊

Unknown Member a rĂ©pondu 3 years, 8 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • Unknown Member

Member
    6 juin 2021 at 23 h 40 min

@marc-aurele

Bonjour, ce sujet a Ă©tĂ© dĂ©jĂ  traitĂ©, dĂšs le dĂ©but de “surdoue.com”, mais il est bon de le reprendre Ă  zĂ©ro, pour tirer un peu la synthĂšse de tout ce qui a Ă©tĂ© dit!

Donc oui je suis d’accord avec toi, car je pense que le couple avec les normotypiques, fait que d’un cĂŽtĂ© l’un n’arrive pas Ă  cerner l’autre, donc difficile d’imaginer la suite du couple et de l’autre cĂŽtĂ©, un certain manque de dire tout ce qu’on a sur le bout de la langue.

Connectez-vous pour répondre.