Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Vivre lâamour avec un grand A(typique)
-
Vivre lâamour avec un grand A(typique)
Bonjour Ă toutes et Ă tous.
Je suis un jeune homme de 26ans vivant dans la rĂ©gion de lâIsĂšre. Jâai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© HPI et hypersensible.
Cette dĂ©couverte mâa permis de faire une introspection profonde et de dĂ©couvrir qui je suis.
Je me suis ensuite passionnĂ© pour la quĂȘte du bonheur et la comprĂ©hension de lâunivers. âšJe suis particuliĂšrement heureux et Ă©panoui. Jâaimerais aujourdâhui partager ma vie et mon bonheur avec une femme.
Mes ex-copines nâĂ©taient pas zĂ©brĂ©es, lâadaptation et la comprĂ©hension nâĂ©tait par consĂ©quent pas simple.
Ătant HPI et HPE, pensez vous quâil est prĂ©fĂ©rable de fonder un couple avec quelquâun qui a les mĂȘmes propriĂ©tĂ©s que moi?!
Ătre vous en couple, avec quelquâun de zĂ©brĂ© ou de non zĂ©brĂ©? Avez vous des tĂ©moignages Ă ce propos?
Si vous souhaitez Ă©changer dans les commentaires, ce sera avec joie. Vous pouvez Ă©galement mâĂ©crire en message privĂ© si vous prĂ©fĂ©rez.
Au plaisir de vous lire et dâapprendre Ă vous connaĂźtre. đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.