âmes soeurs

  • âmes soeurs

    Publié par yacha le 30 septembre 2022 à 9 h 06 min

    Bonjour,

    J’ai 32 ans, j’ai bossé dans le milieu associatif et politiques écologistes après des études de droit (au-secours l’ennui), dans une école supérieure de théâtre puis de biologie. Je maîtrise mal les langues étrangères.

    Actuellement, je songe à me réorienter pour faire prof et disposer ainsi de davantage de temps pour ma vie personnelle et me consacrer à mes plaisirs (plongée, voyages, trekk, écritures…).

    Je suis sur ce forum en espérant trouver mon âme soeur.

    Je recherche une personne HQI ou THQI. C’est important que vous le soyez vraiment parce que sinon j’ai peur que l’on ne puisse pas échanger correctement : à chaque fois que je me suis retrouvé dans une relation avec une personne non HQI ou THQI, je me sentais particulièrement maladroit, voir stupide.

    Attention, je ne précise pas cela parce que le résultat au test m’importerait en soi (si vous êtes dans une démarche de celui qui a le plus gros oubliez-moi, je ne trouve pas ça sain du tout) mais davantage parce que d’expérience je me sentais vraiment nul dans les relations avec des personnes non hqi.

     

    Pour les qualités humaines, je recherche une personne qui soit honnête, curieuse, heureuse de vivre, loyale et ouverte d’esprit dans ma tranche d’âge.

     

    Je ne recherche pas de relations polyamoureuses : je déteste cela.

    Je peux vous envoyer des photos de moi en mp sans soucis et par ailleurs, je préfère discuter par messagerie privée plutôt que de commencer à discuter en public.

    Si jamais cela vous intéresse de voir si nous pouvons un jour s’étendre dans les bras d’un lit en rêvant, nous pouvons discuter ensemble et peut-être nous rencontrer un jour si nous le souhaitons.

    Bien à vous

    philou04 a répondu il y a 1 année, 4 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • philou04

    Membre
    5 décembre 2022 à 18 h 41 min

    .bonsoir j’ai 41ans

Connectez-vous pour répondre.