Zèbre perdu dans la savane recherche gentille zebrette (ou autres animaux ^^)

  • Zèbre perdu dans la savane recherche gentille zebrette (ou autres animaux ^^)

    Publié par fd-zebre le 16 octobre 2018 à 22 h 09 min

    Hello,

    Je ne suis pas très à l’aise avec les sites de rencontre… Juste en quelques mots, je recherche simplement une femme qui m’acceptera tel que je suis avec mes qualités et défauts. Je suis passionné sur plein de domaines en particulier la musique, la psychologie et la montagne. A noter que je suis très empathique et hypersensible notamment sur le verbal et l’ouïe. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter mon profil sur ce site.

    Je recherche uniquement une relation sérieuse. La fidélité est pour moi une valeur très importante.

    N’hésitez pas à me contacter ou à répondre sur ce fil de discussion, j’aime partager et échanger.

    Savez vous qu’en amour, 1+1 = 1 ?

    À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon cœur pour toujours.
    (Charles Trenet)

    fd-zebre a répondu il y a 4 années, 11 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • chrisp

    Membre
    29 avril 2019 à 13 h 44 min

    Bonjour fd-zebre,

    Très belle citation !

    Pas très à l’aise également.

    Par où commencer…

    Je suis rarement sur ce site, je n’y suis inscrite après les résultats de mes tests, 9 mois, j’avais un besoin de comprendre.

    Je partage comme toi une hypersensibilité et une forte empathie.

    J’aime également la montagne mais uniquement l’ete, la musique et la psychologie.

    Christelle

  • fd-zebre

    Membre
    30 avril 2019 à 12 h 06 min

    Bonjour Christelle,

    Je n’aurais jamais imaginé avoir une réponse sur ce forum ^^ et je suis maintenant peu actif sur le site.

    As tu réussi en 9 mois à mieux te comprendre et à rencontrer des personnes intéressantes ?

    Je suis toujours ouvert aux nouvelles rencontres donc si tu es dans cette optique, n’hésite pas 🙂

Connectez-vous pour répondre.