Zèbre cherche zébrée pour relation sérieuse !

  • Zèbre cherche zébrée pour relation sérieuse !

    Publié par widraz le 11 juin 2019 à 14 h 44 min

    Je pense pouvoir dire sans me tromper que enfant nous avions tous des rêves. En tout cas pour ma part j’ai un rêve depuis que j’ai environ 10 ans. J’ai récemment fêté mes 21 ans (le 5 juin pour être précis) cela fait donc 11 ans que j’ai ce rêve et que j’espère qu’il se réalise un jour. Ce rêve c’est de trouver l’Amour avec un grand A! Déjà à seulement 10 ans j’en rêvais de cet amour vrai que l’on ne peut pas imiter, qui peut nous pousser à faire des choses dont jamais on ne se serait cru capable, de ce sentiment qui donne des ailes, de cette rencontre rare et exceptionnelle.

    Eh oui … je suis un grand romantique rêveur.

    Mon rendez-vous idéal ce serait d’admirer les étoiles ! C’est vous dire …

    J’ai été diagnostiqué enfant précoce complexe lorsque j’ai été testé. Pour me présenter rapidement je suis quelqu’un de rêveur, attentionné, romantique, patient. J’ai 21 ans, je vais passer en 3 ème année de licence d’espagnol. Je suis passionné de pâtisserie, j’aime les livre d’heroic fantasy et de réalisme magique (Gabriel Garcia Marquez et Isabel Allende par exemple), je suis un fan d’animation japonaise, de mangas et de la culture japonaise en général. Et il m’arrive de temps en temps d’écrire des poèmes

    Voilà pour ma présentation. N’hésitez surtout pas à venir me parler ! Promis je ne mords pas 🙂

    zebrettedecompete a répondu il y a 4 années, 10 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • zebrettedecompete

    Membre
    15 juin 2019 à 10 h 18 min

    bonjour

    ah si j’avais 20 ans…en tout cas ce que tu écris est beau et je m’y retrouve, comme bcp certainement dans le fonctionnement, dans la recherche de l’idéal, de ce qui fait vibrer, dans les passions particulières…je suis sûre que tu trouveras sans soucis…et si pour toi l’amitié peut s’écrire également avec un grand A je suis preneuse 🙂

Connectez-vous pour répondre.