Enfants

  • Enfants

    Publié par kavelen le 23 novembre 2021 à 12 h 51 min

    Bonjour, je suis encore loin d’avoir des enfants, mais une question me turlupine, donc je vous en fait part : Combien y a-t-il de probabilité qu’un parent HP donne naissance à un autre HP?

    matty a répondu il y a 2 années, 4 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • jeremiah

    Membre
    23 novembre 2021 à 13 h 08 min

    Donner naissance je ne sais pas, mais moi j’aurais dit qu’un “HP” peut élever un “HP” 😉

  • matty

    Membre
    26 novembre 2021 à 16 h 02 min

    En ce qui me concerne la probabilité a été de 100%. Et heureusement pour moi ! Je crois également comme @Jez76 qu’un HP peut élever des HP et que des HP peuvent êtres élevés par des HP. En tout cas d’expérience, tout le monde s’y retrouve.

  • matty

    Membre
    26 novembre 2021 à 16 h 17 min

    @Abrasax Un enfant né (et il n’y a pas d’autre possibilité) surdoué le restera toute sa vie, si ses parents ne sont pas à la hauteur, il se débrouillera par lui-même mais ne deviendra pas autre chose que surdoué. S’il ignore sa douance, il va en baver plus que les autres, il pourra adopter des con-portements mais ne deviendra jamais ces comportements, il prendra toujours la première porte de sortie qu’il rencontrera. S’il s’est très cérébralisé pour survivre en milieu “hostile”, il exploitera tout son potentiel pour contrôler son environnement et faire taire sa sensibilité jusqu’à son burnout aux alentours de la quarantaine.

    Enfin, c’est comme ça que je vie, je comprends et que je perçois les choses de la douance.

Connectez-vous pour répondre.