Trouver l’amour… tous les jours !

  • Trouver l’amour… tous les jours !

    Publié par Membre Inconnu le 7 janvier 2021 à 7 h 34 min

    Bonjour, 😔.. quand on va mal.. si mal.. depuis si longtemps.. si tous le monde s’en fout.. j’ai peur d’être blesser si je m’engage ! 😓 il y a tellement de raison de me faire du mal.. j’ai mal si mal, la pression de cette culture.. avez vous comme moi un secret que personne ne peux veux écouter ? Cette douleur dans la poitrine ! Ne compter que sur soi même dans cette arène ! Les con sont ils plus heureux car moins exigeant ? J’ai mal 😢 personne ne veux l’entendre la mort dans l’âme, je raconte une histoire pour le distraire.. allez mon coco pleure 😭

     

    Ça sent si bon le saucisson quand sous les seins ça sue ! 😥

    Je m’occupe de tout qui s’occupe de moi.. moi mais je suis fatigué !

    J’encule la culture et votre prince charmant si une femme douce s’intéresse à moi et pourrais vivre comme je le suis capable de lâcher le trésor pour nous quitte à vivre dans la merde du moment qu’on fait l’amour et la guerre pour se le rappeler.. ça vaux plus que cette idéal de bonheur de société indivialiste ! Le reste suivra mais on met pas la charrette avant les boeufs ! J’ai besoin d’amour pas d’une histoire à la con.

    Si tu vois Biz miss ! 😗

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 3 années, 3 mois 6 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    7 janvier 2021 à 14 h 51 min

    Salut quand je lis ton message j’ai l’impression que tu cherches quelqu’un pour être aimé. Le problème c’est que j’ai le sentiment, dans mes réflexions sur la question que l’on ne devrait pas chercher à être aimé. Mais plutôt s’aimer soi même. Et que sur cette base d’autonomie affectueuse. Avec cet amour propre. On peut se souhaiter de partager avec des gens appréciables. L’amour ne serait alors au milieu de ce bon package,qu’ un plus entre instinct de reproduction et vision du monde commune. Désir de partager son temps, de s’épauler dans la vie.

    Alors ce message est ultra touchant. Et je te souhaite de trouver quelqu’un, mais peut-etre essayer de ne pas lui faire incomber la tâche de te sauver. Mais plutôt en faite de relire ton manifeste et de te le dire à toi. Sauve-toi car tu as l’air d’en chier. Et à partir de ce rééquilibre personnel. Tu seras enfin en Phase pour rencontrer des personnes que tu aimeras. Pas parce qu’elles te sauvent ou trompe ta solitude. Juste parce que avec tout l’amour que tu te porte, c’est la meilleure personne que tu te souhaite d’aimer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2021 à 19 h 30 min

    Je suis vraiment désolée de le dire comme ça mais je trouve pas d’autres mots : ton message fait fuir (en tout cas me ), on sent que tu n’es pas en cohésion avec toi-même et que tu attends quelqu’un de l’extérieur pour te donner la paix : ce qui n’arrivera pas à moins de trouver quelqu’un qui a aussi ses propres problèmes et souffrances à imbriquer avec les tiennes et de s’enliser mutuellement pendant le reste de votre vie jusqu’à que vous ouvriez les yeux avant qu’il soit trop tard.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2021 à 19 h 47 min

    MMerci @bagayaga t’es une vraie pote toi !😢 le coeur sur la main ! Tu as raison et je l’applique déjà mais J’ai grandi tout seul… tâche difficile qui m’incombe mais merci de ta reconnaissance et de me le rappeler, ça me donne du courage ! je VAIS TE LE CHOUCHOUTER MOI MON YANOU ! parce que j’le mérite trop !

    sinon l’orage est passé 😁 un moment de faiblesse car on m’a refusé un chocolat ! 😠 Mdr

    Je suis en piste ! Au plaisir de partager des idées et surtout celle bien délirante avec ton mon amie ! (Sans te jeter une rose ! 🙂 ou alors une jonquille 😉😶😊)

    A pluch !

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2021 à 19 h 51 min

    @TheoDuch malgré les apparences il y a vraiment un coté de moi qui ne fait pas exprès. Tres souvent j’ai l’impression d’être une handicapée de l’empathie, juste super pragmatique et qui aime qu’on me dise les choses brutalement. Je sais bien que c pas le cas de tt le monde, mais je n’arrive vraiment pas à me mettre à la place malgré tout les efforts du monde. Je sens que de l’empathie cognitive et non émotionnelle. Fin bref, ma neuropsy, qui m’a suivi pensant bien longtemps, me considère comme fortement TSA mais ça veut tellement tout et rien dire que je me reconnais plus dans rien… mouarf, ça passera…

    @Ation j’espère que je ne t’ai pas fait de peine car malgré tt ce n’était pas du tt mon intention … sinon je suis désoler

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2021 à 19 h 54 min

    CC’est tout à fait vrai ! Je te l’accorde, mais y a que vous pour me comprendre et ça me suffit ! 😊 j’avais mal et dans ces moments là soit on se met minable avec l’alcool soit avec les mots et je ne bois que du jus de carotte ! 🤥 nan un petit cianty mais pour le goût ! Promis ! 😋 mon Yanou mérite mieux que cela ! 😊 bonne soirée Vérof !

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2021 à 20 h 16 min

    Moi tout ce que je retiens c’est cette phrase magistrale

    “Ça sent si bon le saucisson quand sous les seins ça sue !

    🤣🤣🤣🤣

    Lâche rien ! Avec encore un peu d’entrainement tu va foutre Jean de La fontaine sur le carreau !

  • casia09

    Membre
    7 janvier 2021 à 20 h 33 min

    @ation Salut, ton histoire m’a touché. Je comprends tout à fait ton désarroi. Il y arrive un moment où on dit “basta” à la solitude. J’ai grandi un peu seule aussi et je sais qu’on peut travailler sur soi, sortir les crocs et prendre le taureau par les cornes, mais de temps en temps….. il faut un peu de chaleur humaine, se savoir écouté, entouré pour avoir ce petit coup de pouce pour la suite.

    On est bien capables de s’aimer et c’est tout à fait normal de vouloir être aimé, l’humain est un être sociable et il a besoin de nouer des liens pour avancer (ce n’est pas moi qui le dit). En tout cas, lâche rien, rappelle toi que même la nuit plus longue a une fin et le soleil arrive.

    J’espère tu trouveras cette gentille demoiselle que tu cherches, entretemps patience, padawan et que la force soit avec toi 😉

    bises

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2021 à 20 h 36 min

    @casia09

    Heureusement que certain sont douer pour délivrer des messages attendrissants 👍

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    21 janvier 2021 à 6 h 19 min

    Véroff je te fais caca au cul·

Connectez-vous pour répondre.