Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Trouver l’amour… tous les jours !
-
Trouver l’amour… tous les jours !
Bonjour, đ.. quand on va mal.. si mal.. depuis si longtemps.. si tous le monde s’en fout.. j’ai peur d’ĂȘtre blesser si je m’engage ! đ il y a tellement de raison de me faire du mal.. j’ai mal si mal, la pression de cette culture.. avez vous comme moi un secret que personne ne peux veux Ă©couter ? Cette douleur dans la poitrine ! Ne compter que sur soi mĂȘme dans cette arĂšne ! Les con sont ils plus heureux car moins exigeant ? J’ai mal đą personne ne veux l’entendre la mort dans l’Ăąme, je raconte une histoire pour le distraire.. allez mon coco pleure đ
Ăa sent si bon le saucisson quand sous les seins ça sue ! đ„
Je m’occupe de tout qui s’occupe de moi.. moi mais je suis fatiguĂ© !
J’encule la culture et votre prince charmant si une femme douce s’intĂ©resse Ă moi et pourrais vivre comme je le suis capable de lĂącher le trĂ©sor pour nous quitte Ă vivre dans la merde du moment qu’on fait l’amour et la guerre pour se le rappeler.. ça vaux plus que cette idĂ©al de bonheur de sociĂ©tĂ© indivialiste ! Le reste suivra mais on met pas la charrette avant les boeufs ! J’ai besoin d’amour pas d’une histoire Ă la con.
Si tu vois Biz miss ! đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.