Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Trouver l’amour… tous les jours !
-
Trouver l’amour… tous les jours !
Bonjour, 😔.. quand on va mal.. si mal.. depuis si longtemps.. si tous le monde s’en fout.. j’ai peur d’être blesser si je m’engage ! 😓 il y a tellement de raison de me faire du mal.. j’ai mal si mal, la pression de cette culture.. avez vous comme moi un secret que personne ne peux veux écouter ? Cette douleur dans la poitrine ! Ne compter que sur soi même dans cette arène ! Les con sont ils plus heureux car moins exigeant ? J’ai mal 😢 personne ne veux l’entendre la mort dans l’âme, je raconte une histoire pour le distraire.. allez mon coco pleure 😭
Ça sent si bon le saucisson quand sous les seins ça sue ! 😥
Je m’occupe de tout qui s’occupe de moi.. moi mais je suis fatigué !
J’encule la culture et votre prince charmant si une femme douce s’intéresse à moi et pourrais vivre comme je le suis capable de lâcher le trésor pour nous quitte à vivre dans la merde du moment qu’on fait l’amour et la guerre pour se le rappeler.. ça vaux plus que cette idéal de bonheur de société indivialiste ! Le reste suivra mais on met pas la charrette avant les boeufs ! J’ai besoin d’amour pas d’une histoire à la con.
Si tu vois Biz miss ! 😗
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.