"Nouveau" zèbre

  • Publié par Membre Inconnu le 8 mars 2020 à 22 h 02 min

    Bonjour,

    Qui suis-je? Je suis donc un zèbre qui n’a guère eu de chance dans ses relations avec les autres êtres humains. A moins que cela ne vienne de moi, je ne sais pas.

    Toujours est-il qu’aujourd’hui plus que n’importe quand le sentiment de solitude/d’abandon m’envahis. Je viens donc ici afin de nouer de nouvelles amitiés (qui je l’espère seront franches et sincères), effectuer un travail sur moi-même en osant me réouvrir aux autres.

    Ma psy m’a conseillé de me confronter à d’autres zèbres, ça serait plus facile pour moi qu’avec des “normo-pensant” (malgré la bonne volonté de ces derniers).

    Trouver l’amour? Pourquoi pas mais j’ai arrêté d’y croire depuis un long moment.

    Bref, excusez cet intro très mélancolique mais c’est ce qui reflète le mieux mon ressenti du moment.

    Mais promis, il y aussi des jours où ça va! Genre ceux où je vais en promenade avec mes chiens <3.

    En résumé, j’ai 34ans, je suis conscient de mes rayures depuis 10ans environ. je les assumes volontiers (vivre avec, c’est une autre paire de manche). Je vis en Belgique et je bosse dans l’informatique.

    Au plaisir de vous lire;

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 1 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • max

    Modérateur
    8 mars 2020 à 22 h 08 min

    T’inquiète pas pour la mélancolie, j’ai fait une arrivée ici bien plus triste ! Viens donc te confronter, découvrir, rigoler un peu, on est tous un peu bizarre, ça aide à accepter les bizarreries de chacun !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2020 à 22 h 15 min

    Bienvenue @hathor !

    Fichtre, j’aurais pu l’écrire ce texte ! pas besoin d’excuses, come as you are Wink

  • marco

    Membre
    8 mars 2020 à 22 h 16 min

    C’est mon conseil du jour :

    Si tu n’arrive pas à remonter la pyramide de Maslow alors rase tout et fait un plein pied. C’est plus fonctionnel !

    Je suis d’origine portugaise, dans le bâtiment je sais de quoi je parle ! 😅

  • moby

    Membre
    9 mars 2020 à 8 h 37 min

    Bienvenue Hathor

  • bagayaga

    Membre
    9 mars 2020 à 8 h 40 min

    Bienvenu^^ On est pas mal de bras cassés ici effectivement^^ Chercher et trouver ne sont pas forcement des verbes pivots selon bibi pour créer des relations humaines, contente toi d’être toi^^ Et c’est sur que la mayonnaise va prendre^^

    Bonne journée ! Bécots ! Envoi de bonnes ondes!

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2020 à 21 h 00 min

    Simplement… Merci pour votre bienveillance, cela me touche beaucoup :3

Connectez-vous pour répondre.