Bon(jour/soir) à tous !

  • Bon(jour/soir) à tous !

    Publié par thor le 21 mai 2018 à 22 h 10 min

    Salut,

    Thomas 30 ans et presque toutes mes dents. Je cherche à rencontrer d’autres zèbres/HP ou toute personne capable de suivre le flux constant de mes pensées sans perdre la boule et qui malgré tout aura envie de continuer à me stimuler mentalement (j’appellerai presque ça du courrage).

    Je suis un mordu de machines, de programmation et de conception, ptet parce que la machine ne juge pas et que c’est au final une partie d’échec entre soi même et ce qu’on veut réaliser… Après je suis conscient que les machines sont froides et qu’il faut de grandes quantité d’alcool pour flirter avec un distributeur automatique et avoir une touche (surtout avec l’expansion des écrans tactiles) et que si vous vous réveillé le lendemain matin a coté d’un parcmètre dans votre lit … bah cest que vous avez une vie (et une force) vraiment étonnante et ça m’encourragerai à me lier d’amitié.

    Après je suis loin d’être monomaniaque et j’ai pleins de centre d’intérêt qui me poussent à me rendre compte que je devrais aller me coucher quand il est 4h du matin et que j’ai passé la nuit à sauter d’une page wiki a l’autre pour finir sur … la lactation des ornithorynque, mais après tout j’adore collectionner les savoirs inutiles.

    Je suis également un book-a-holic en phase terminale (C a d que ma bibliothèque ainsi que la poutre de soutient de ma chambre demandent grâce) et ça m’a obligé a passer a la liseuse (le rouge et le noir en 2 jours calendrier … Je vous laisse imaginer le poids que je devais sacrifier a mes bouquins en voyage). Je lis tout, des boîtes de céréales aux essais philosophiques, en passant par des biographie de mathématicien et des livres de recette mais ma grande passion en lecture c’est l’heroic fantasy et la science fiction (Pratchett et Asimov).

    Je suis localisé en Belgique a Charleroi et si vous voulez faire connaissance ou me rencontrer n’hesitez pas a me mp

    P.S.: je suis hétéro/sapio/demisexuel donc plans cul non merciiiiiii

    thor a répondu il y a 5 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.