Le vent me porte…

  • Le vent me porte…

    Publié par sapiosens le 1 décembre 2019 à 0 h 37 min

    Bonjour à tous,

    si j’ai bien compris, c’est la première étape, une présentation devant la communauté, donc voici :p

    je suis blond, belge, deux tares que j’assume :p

    j’ai arrêté de vouloir être parfait, je ne cherche plus que l’excellence :p

    je me sens bien à ma place, mais parfois je me sens un peu isolé, même si je connais quelques zèbres qui gravitent dans mon entourage.

    je me suis découverts zèbre, il n’y a que quelques années, ma fille a fait le test, et en me renseignant, j’ai compris assez vite que je l’étais moi-même, après avoir hésité, malgré la peur que l’explication que j’avais enfin trouvé à toute ma vie ne soit pas correct, j’ai fait le test, et je me suis senti soulagé que tout se confirmait 🙂

    Je viens sur ce site, par curiosité, pour rencontrer, discuter, philosopher, échanger,…

    donc, ravi de faire votre connaissance 🙂

    byaku a répondu il y a 4 années, 3 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • byaku

    Membre
    1 décembre 2019 à 2 h 48 min

    Mes grands parents ( paternels comme maternels ) étaient belges.
    Je ne considère pas mes ” origines ” comme une tare 😀

    – Je fais les frittes comme personne  ” déjà hein ! Ça faut l’savoir, c’est écrit dans mon livre ”

    – Et avoir une petite origine commune avec maître Benoit Poelvoorde c’est pas désagréable

    Bienvenu à toi en tout les cas

  • sapiosens

    Membre
    1 décembre 2019 à 13 h 58 min

    byaku, au final, je t’avoue que je ne considère pas non plus qu’être belge est une tare 😉

    Et heureusement que tu fasses les frites comme personne, sans quoi, tu ne ferais pas honneur à tes origines 😉 (parce qu’évidemment, tous les belges font des frites exceptionnelles, boivent de la bière, et portent des chaussettes avec leurs sandalettes :p)

    Plus sérieusement, merci pour ton accueil 🙂

  • byaku

    Membre
    1 décembre 2019 à 14 h 23 min

    parce qu’évidemment, tous les belges font des frites exceptionnelles, boivent de la bière, et portent des chaussettes avec leurs sandalettes :p

    Je me suis permis une légère entorse au règlement concernant les chaussettes + sandalettes xD

Connectez-vous pour répondre.