pitite presentation :p

• pitite presentation :p

Posted by rampancy on 23 novembre 2017 à 3 h 23 min

Zebre masculin de 27ans de nationalit√© belge (ouai, personne n’est parfait :p ) actuellement √©tudiant en soudure (esp√©rons que cette fois y a un emplois a la cl√©e :p )

je suis pas dou√© pour me presenter donc vais faire simple ^^”

je suis bricoleur et inventif, j’aime faire plaisir a ceux que j’aime, je me passionne pour enormement de choses passant des nouvelles technologie a l’economie en passant par le monde du medical et de la politique.

je cherche une zebrette entre 20 et 34 ans qui aurais pour objectif une relation de couple sur le long terme, qu’elle aie ou non des enfants m√™me si je pense que sans enfant sera probablement moins compliquer

je suis conscient que c’est bien peu d’infos mais le mieux reste de me poser la question pour avoir de plus amples information et qui sait ūüėČ

rampancy r√©pondu Il y a 4 ann√©es, 5 mois 4 Membres · 4 R√©ponses
  • 4 R√©ponses
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    23 novembre 2017 à 11 h 35 min

Bienvenue, je vous souhaite de trouver votre bonheur. ūüėČ

• 5e5a8cb855a6f bpthumb

deepfunpact

Membre
    23 novembre 2017 à 22 h 36 min

Bienvenue @rampancy, amuse-toi bien ici et bonne chance dans ta qu√™te de z√©brette (nan, c’est pat une contrep√®terieūüėČ)
    …et, juste pour dire: si j’avais eu l’intuition d’apprendre un m√©tier manuel, ma vie aurait possiblement √©t√© beaucoup plus simple,donc bravo ūüĎćūüŹĹ

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    27 novembre 2017 à 5 h 03 min

C’est rare que j’entend l’association entre douance et travail manuel mais je suis heureuse de la voir car je consid√®re √©galement que √ßa pourrait √™tre un emploi int√©ressant (que je pourrais garder, esp√©rons-le).

• 5a16304728649 bpthumb

rampancy

Membre
    29 novembre 2017 à 23 h 56 min

et pourtant tu n’imagine pas la quantit√© de surdou√© parmi les ouvriers ^^

apr√©s y a le cot√© ou l’on atterit dans ce domaine suite a une scolarit√© on va dire chaotique ^^”