pitite presentation :p

  • pitite presentation :p

    Publié par rampancy le 23 novembre 2017 à 3 h 23 min

    Zebre masculin de 27ans de nationalité belge (ouai, personne n’est parfait :p ) actuellement étudiant en soudure (espérons que cette fois y a un emplois a la clée :p )

    je suis pas doué pour me presenter donc vais faire simple ^^”

    je suis bricoleur et inventif, j’aime faire plaisir a ceux que j’aime, je me passionne pour enormement de choses passant des nouvelles technologie a l’economie en passant par le monde du medical et de la politique.

    je cherche une zebrette entre 20 et 34 ans qui aurais pour objectif une relation de couple sur le long terme, qu’elle aie ou non des enfants même si je pense que sans enfant sera probablement moins compliquer

    je suis conscient que c’est bien peu d’infos mais le mieux reste de me poser la question pour avoir de plus amples information et qui sait 😉

    rampancy a répondu il y a 6 années, 4 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 novembre 2017 à 11 h 35 min

    Bienvenue, je vous souhaite de trouver votre bonheur. 😉

  • deepfunpact

    Membre
    23 novembre 2017 à 22 h 36 min

    Bienvenue @rampancy, amuse-toi bien ici et bonne chance dans ta quête de zébrette (nan, c’est pat une contrepèterie😉)
    …et, juste pour dire: si j’avais eu l’intuition d’apprendre un métier manuel, ma vie aurait possiblement été beaucoup plus simple,donc bravo 👍🏽

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 novembre 2017 à 5 h 03 min

    C’est rare que j’entend l’association entre douance et travail manuel mais je suis heureuse de la voir car je considère également que ça pourrait être un emploi intéressant (que je pourrais garder, espérons-le).

  • rampancy

    Membre
    29 novembre 2017 à 23 h 56 min

    et pourtant tu n’imagine pas la quantité de surdoué parmi les ouvriers ^^

    aprés y a le coté ou l’on atterit dans ce domaine suite a une scolarité on va dire chaotique ^^”

Connectez-vous pour répondre.