Nouvelle passionée

  • Nouvelle passionée

    Publié par siete le 22 décembre 2018 à 21 h 37 min

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup d’entre vous je suppose, je me pose tout le temps trop de questions! J’ai donc décidé de passer les tests et en ce moment j’attends le prochain rendez-vous.
    Donc en ce moment de transition inconfortable, j’ai besoin de rencontrer des personnes qui me comprennent pour m’aider à avancer!

    En bref, je suis belge, j’ai 24 ans, je suis étudiante en lutherie et LE truc qui compte vraiment pour moi, c’est la musique.J’ai tout un tas de passions plus ou moins loufoque (ou pas?) qui m’occupent l’esprit, comme par exemple, le badminton, le rubik’s cube, ou encore le cirque! Quand je ne m’occupe pas l’esprit, je me remets à penser et là, commence une spirale infernale de questions sans réponses. Donc je m’occupe le plus possible!

    J’espère rencontrer d’autres zèbres passionnés avec qui partager mes bizarreries!

    siete a répondu il y a 5 années, 3 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • newzebre85

    Membre
    22 décembre 2018 à 22 h 52 min

    Bienvenue à toi siete….
    Je pense que tu touches un point intéressant qui est la passion. Elle permet de réduire le décalage dans le rythme des conversations entre zèbre et normal pensant. L avantage entre zèbres, c est qu on possède une affinité naturelle entre nous (même si les passions différent) on ressent pas trop le décalage ou la différence. Alors des zèbres qui partagent une même passion, j ai pas encore eu la chance de voir ce que ça donne malheureusement.

  • tipahine

    Membre
    24 décembre 2018 à 9 h 56 min

    Bonjour Siete,

    Je suis dans la même démarche que toi. Après la découverte fortuite d’un article sur la douance qui a donné un sens a beaucoup de choses, j’ai passé un an à me questionner, à hésiter, ..
    Finalement je saute le pas, j’ai rendez-vous dans quelques semaines.. 🙂