Rencontre

  • Publié par reservoirlove le 29 février 2020 à 10 h 52 min

    Hello,

    Je suis séparé depuis peu, mais cela fait tellement longtemps que je me sens en manque d’affection, de désir, tendresse, complicité, compatibilité …

    Je me suis inscrit sur une app de rencontres, mais cela ne me correspond tellement pas !

    Dès le départ ça coince: je dois choisir entre relation sérieuse/pas sérieuse

    Cela ne peut pas se résumer à un tel choix!

    Je veux une question « ouverte » pour laquelle je pourrais expliquer que je viens de me séparer, mais que cela fait des années que je ressens un mal-être, des années que j’espère que ma relation puisse évoluer et m’y sentir bien.

    Pour les choses qui me plaisent, ou que je souhaite, j’avoue être dans le « beaucoup » ou « l’énormément».

    Oui je veux serrer dans mes bras, qu’on me serre dans ses bras, encore et encore, plus souvent, plus longtemps…

    Dans ma réponse à cette question ouverte, je veux pouvoir dire que je ne suis pas prêt à penser à une relation sérieuse, et donc par corollaire je ne recherche pas une relation sérieuse, mais une rencontre avec une personne compatible dans le cadre de pas de recherche exclusive de relation sérieuse pourrait évidemment devenir une relation sérieuse…

    Je ne souhaite pas juste voir des photos de profile modifiées par un effet snapschat ou Messenger, je souhaite aussi que la personne accepte ma sensibilité, soit elle aussi sensible à sa manière. Ne considère pas cul-cul si je dis que j’aime passer de longs moments à regarder les vagues, les couchers de soleil, les nuages défiler, ou fermer les yeux et écouter les sons de la nature… et que ce qui me rendrait plus heureux qu’avant, c’est de partager tout ceci avec quelqu’un qui vibre pour ce genre de choses aussi.

    Même si je suis « comme cela », lorsque je ressens un manque c’est aussi dans le beaucoup! 😞

    Manque d’amour, de tendresse, de contacts, d’attention, de me sentir désiré, et oui de sexe aussi…

    La notion de « sex-friend » me perturbe, n’ayant jamais multiplié les rencontres, je n’ai pas cette facilité à « draguer » ou tchatcher, mon ex-compagne était ma première, mais en étant honnête avec moi-même, je pense que je pourrais accepter une relation « sex-friend », pour répondre à une partie de mes besoins et en nourrissant ceux de l’autre, mais certainement pas en ne choisissant que vis à vis de photos, j’en veux aussi sous le capot 😉

    (Je trouve moyen la comparaison femme/voiture 🙄🤔)

    Quand je me laissais aller à être « moi-même » à la maison, en m’exprimant sans filtre, mon ex-compagne me sortait très vite « tu m’saoules ». J’espère donc ici n’avoir saoulé personne.

    Si l’envie vous dit de faire connaissance, d’échanger quelques photos, vous pouvez me contacter en mp.

    (Oui, c’est une chose qui m’arrive souvent: avoir de bonnes idées, mais ne pas savoir prendre l’initiative de les concrétiser)

    Au plaisir de vous lire,

    David, de Belgique

    reservoirlove a répondu il y a 3 années, 12 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • angeladine

    Membre
    18 avril 2020 à 16 h 59 min

    Bonjour David

  • reservoirlove

    Membre
    2 mai 2020 à 11 h 24 min

    Bonjour angeladine 🙂

Connectez-vous pour répondre.